McLaren : Le résultat est meilleur que prévu

Même si le tracé belge ne convient pas totalement à la MP4-24, l'écurie McLaren a obtenu des résultats encourageants ce vendredi

Même si le tracé belge ne convient pas totalement à la MP4-24, l'écurie McLaren a obtenu des résultats encourageants ce vendredi. Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen, qui n'étaient pas très confiants avant les premiers essais, se montrent désormais plus confiants.

Lewis Hamilton (20e et 1er) :


"Aujourd'hui, je suis plus content que prévu. Nous n'avons pas autant d'appuis que certaines autres équipes, donc nous ne sommes pas aussi rapides que nous l'aimerions, surtout dans le second secteur. Heureusement, nous avons le KERS et nous pouvons l'utiliser à notre avantage dans les premier et troisième secteurs."

"La voiture ne semblait pas fantastique aujourd'hui, mais nous n'avons qu'une séance pour trouver un set-up, alors nous aurons quelques changements à apporter cette nuit. Par contre, il y a une nette évolution comparé à la Turquie ou Silverstone et nous semblons compétitifs, ce qui est important, donc nous ne sommes pas mécontents."

Heikki Kovalainen (8e et 12e)


"Je pense que les virages lents conviennent mieux à notre voiture que les portions à haute vitesse. Donc je pense que nous perdons encore un peu de temps dans les virages rapides par rapport aux autres voitures. Mais nous avons vraiment bien progressé dans ce domaine et la voiture parait positive à conduire."

"Elle semble bien fonctionner ici. Nous sommes de nouveau dans le coup, c'est encourageant, et nous travaillons afin d'avoir une bonne stratégie pour la course. Nous devrions pouvoir nous battre pour décrocher une bonne place sur la grille demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités