Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Mercedes a encore des résultats à obtenir cette saison

Absente des podiums lors des deux dernières courses en Belgique puis en Italie, l'équipe Mercedes AMG a clairement marqué le pas, perdant d'ailleurs la deuxième place du Championnat du Monde des Constructeurs à Monza au profit de Ferrari

Absente des podiums lors des deux dernières courses en Belgique puis en Italie, l'équipe Mercedes AMG a clairement marqué le pas, perdant d'ailleurs la deuxième place du Championnat du Monde des Constructeurs à Monza au profit de Ferrari.

Malgré cela, l'équipe allemande n'a pas encore l'intention d'abandonner définitivement le développement de la W04. Toto Wolff, directeur de l'écurie, assure que les hommes de Brackley veulent encore briller cette saison et que la flexibilité de l'organisation peut le permettre.

"Il y a bien sûr le risque que cet élan se brise, mais nous avons encore la dynamique", confie Wolff. "On ne peut pas s'attendre à être en pole à chaque course, et à être sur le podium à chaque course, particulièrement lorsque l'on vient de là où nous étions l'année dernière. Tout le monde est encore motivé, nous nous amusons, et parfois il suffit d'un petit coup de pied pour remettre les choses sur les rails. Mais je suis satisfait."

La semaine prochaine à Singapour, la W04 disposera de nouvelles évolutions, preuve que le développement n'est pas encore abandonné cette année. Ce qui ne compromet pas non plus les objectifs de Mercedes pour la saison 2014.

"Nous avons un plan spécifique, et ensuite nous analyserons lors de quelle course parmi les dernières nous devrons stopper [le développement 2013] pour passer à 2014. Nous sommes plutôt flexibles", rassure l'Autrichien.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso a trois noms pour remplacer Ricciardo
Article suivant Qui pour remplacer Räikkönen chez Lotus en 2014 ?

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse