Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Officiel - Marcus Ericsson, pilote titulaire Sauber en 2015!

Dans la foulée de la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis, Sauber a confirmé officiellement l'arrivée de Marcus Ericsson au sein de l'équipe en tant que pilote titulaire 2015

Dans la foulée de la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis, Sauber a confirmé officiellement l'arrivée de Marcus Ericsson au sein de l'équipe en tant que pilote titulaire 2015.

Courant toujours après son premier point en F1, le pilote suédois a fait ses débuts cette année avec Caterham mais n'est pas au départ de la manche américaine en raison de la fermeture administrative de l'équipe anglaise.

Ericsson est connu pour être l'un des pilotes les mieux dotés de la grille en termes d'apport financier. Le nom du second pilote Sauber 2015 demeure à définir.

"Juste après une semaine très turbulente, on m'a soudain offert le meilleur cadeau de Noël possible. L'équipe Sauber F1 a placé sa confiance en moi pour 2015, et cela me rend fier, car Sauber sont connus pour être l'une des meilleures équipes en termes de développement de jeunes pilotes", se réjouit le principal intéressé. "Je donnerai mon meilleur pour me développer en tant que pilote et faire partie du défi de relancer l'équipe Sauber vers l'avant, où elle doit se trouver".

"Nous sommes heureux d'annoncer cette coopération", ajoute Monisha Kaltenborn, Directrice d'Equipe. "Nous savons que Marcus est un pilote extrêmement motivé. Il n'a pas eu une première saison facile en Formule 1, mais il est resté calme et a continué à progresser, particulièrement en course. Nous sommes convaincus du fait que signer Marcus peut apporter une motivation fraîche à l'équipe".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Une grande bouffée d'oxygène pour Sauber, P10 sur la grille
Article suivant Button veut retrouver dix équipes sur la grille

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse