Pérez : "Nous avons maximisé notre potentiel"

A Monza, Sergio Pérez aura réussi là ou son équipier a échoué : s'insérer en Q3

A Monza, Sergio Pérez aura réussi là ou son équipier a échoué : s'insérer en Q3. Le pilote mexicain s'élancera toutefois depuis la 10ème position, juste derrière les deux Red Bull.

Nous pouvons être contents du résultat, la neuvième position aurait pu être possible mais je pense que nous avons maximisé notre potentiel, c'est tout ce que nous aurions pu espérer”, résume Pérez.

À la vue de nos performances d'hier, nous avons un rythme de course solide, mais il n'y aura pas énormément d'options pour la stratégie. Nous sommes en bonne position pour avoir une bonne course demain. Tout peut arriver sur ce circuit, je suis certain que nous pouvons marquer de bons points.

Vijay Mallya, le directeur de l'écurie, assure qu'il était difficile de faire mieux, mais que tout reste à faire demain.

La dixième place de Checo est tout ce que nous pouvions espérer aujourd'hui. Ce fut une bonne performance compte tenu de son problème hydraulique pendant la troisième séance d'essais libres. Nous espérions davantage pour Nico [Hülkenberg], il n'a pas réussi a faire un bon tour au bon moment et il s'élancera du milieu de la grille. C'est compliqué de doubler à Monza, nous verrons ce que nous pouvons faire sur les longs relais.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez
Type d'article Actualités