Ralf : "Michael est en Formule 1 pour longtemps"

De retour en Formule 1 depuis le début de la saison avec Mercedes GP, Michael Schumacher monte en puissance depuis quelques Grands Prix et commence à prendre le dessus sur son équipier Nico Rosberg

De retour en Formule 1 depuis le début de la saison avec Mercedes GP, Michael Schumacher monte en puissance depuis quelques Grands Prix et commence à prendre le dessus sur son équipier Nico Rosberg.

Un temps loin derrière le fils de Keke Rosberg, le septuple champion du monde parvient petit à petit à retrouver ses sensations d’antan et son meilleur niveau mais pour le moment, son plus gros défaut est sa monoplace qui est tout simplement plus lente que celle de Red Bull Racing, McLaren-Mercedes voire Renault.

Pour Ralf Schumacher, son frère a encore un long avenir en Formule 1 et il reviendra bientôt au sommet de la hiérarchie.

"Je pense qu’il est très heureux de ce qu’il fait et pour ce que j’en sais il s’agit d’un projet de 3 ans. Je suis donc certain que nous le verrons encore pendant longtemps," a précisé Ralf Schumacher à 422race.

"Les voitures ont changé, mais Michael n’était pas monté dans une voiture depuis bien longtemps. Je pense donc qu’il y avait deux paramètres : le style de pilotage, qui devait être un peu modifié, et deuxièmement l’auto devait évoluer pour mieux lui convenir. Le nouveau package semble bien mieux lui convenir à en juger par les résultats."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher , Michael Schumacher , Keke Rosberg , Nico Rosberg
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités