SLF - Montagny, Perera et l'OL de retour à Brands Hatch

partages
commentaires
SLF - Montagny, Perera et l'OL de retour à Brands Hatch
28 juil. 2010 à 19:06

Franck Montagny sera de retour en SuperLeague Formula by Sonangol ce week-end pour l’épreuve de Brands Hatch, avec la monoplace des Girondins de Bordeaux

Franck Montagny sera de retour en SuperLeague Formula by Sonangol ce week-end pour l’épreuve de Brands Hatch, avec la monoplace des Girondins de Bordeaux.

Ayant manqué la course de Zolder, lors de laquelle le Néerlandais Jaap van Lagen avait assuré l’intérim, FKM revient avec son équipe pour le plus grand plaisir de tous les fans de la discipline.

Après sa première victoire obtenue sur le circuit espagnol de Jarama le mois dernier, Montagny aura à cœur de prouver que lui et son équipe sont capables de réaliser une dernière demi-saison tonitruante.

L’autre bonne nouvelle française concerne la création d’un nouveau duo 100% frenchy ! En effet, l’Olympique Lyonnais de l’équipe Laurent Redon Motorsport fait également son retour après une absence remarquée à Zolder, avec Franck Perera au volant. Ce sont donc 18 voitures que l’on trouvera sur la grille, avec quatre pilotes et deux clubs tricolores.

On trouvera également à Brands Hatch le pilote espagnol Andy Soucek, pilote d'essais chez Virgin Racing en Formule 1, pour une nouvelle pige avec le Sporting de Lisbonne. Revenu en SuperLeague pour s’entretenir dans l’espoir d’une promotion en F1 après l’hiver, Soucek sera un concurrent qu’il faudra surveiller de près après ses deux arrivées dans le Top 10 en Belgique.

Article suivant
SLF - Ordos accueillera la première manche SLF hors-Europe

Article précédent

SLF - Ordos accueillera la première manche SLF hors-Europe

Article suivant

ToileF1.com suit dès à présent une cinquième catégorie !

ToileF1.com suit dès à présent une cinquième catégorie !
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Franck Montagny , Laurent Redon , Jaap van Lagen , Andy Soucek , Franck Perera
Équipes Virgin Racing