Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toro Rosso : Buemi dernier, Bourdais abandonne

La petite Scuderia a véritablement été la lanterne rouge de cette course en raison notamment d'une STR4 totalement en dehors du coup comme en témoigne Sébastien Buemi qui termine bon dernier

La petite Scuderia a véritablement été la lanterne rouge de cette course en raison notamment d'une STR4 totalement en dehors du coup comme en témoigne Sébastien Buemi qui termine bon dernier.

Sébastien Bourdais n'a pour sa part pas eu plus de chance puisqu'il a dû abandonner suite à un accrochage avec Heikki Kovalainen. Le nouveau package aérodynamique, qui n'arrivera qu'en Hongrie, se fait vraiment attendre.

Sébastien Buemi (18e) :


"Ce fut une course très difficile et nous avons eu du mal à être dans le rythme et maintenant nous devons essayer de savoir pourquoi, car nous avons été plus rapides que ça plus tôt dans le week-end."

"Avec des pneumatiques usés particulièrement, la voiture était très difficile à piloter. Le Nürburgring sera un week-end de nouveau difficile mais des nouveautés doivent arriver en Hongrie, ce qui nous permettra d'être plus compétitifs et d'avoir de bien meilleures performances."

Sébastien Bourdais (abandon) :


"En ce qui concerne mon accident avec Kovalainen, il a changé deux fois de trajectoire. À la sortie de Stowe, j'étais sur la trajectoire normale et il est venu à l'intérieur, j'ai pris l'extérieur puis il a fait de même donc j'ai croisé de l'autre côté et il a de nouveau changé."

"Il a freiné tôt car il venait de quitter les stands avec le réservoir rempli et des pneumatiques froids. J'ai essayé de freiner mais il n'aurait pas dû changer de trajectoire comme ça. C'était frustrant, puis à la fin j'ai perdu de la pression d'eau et j'ai dû rentrer au garage."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren : Un week-end à oublier
Article suivant Renault : Un résultat décevant

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse