Toro Rosso : Buemi satisfait, Alguersuari prend ses marques

Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari découvrent tous les deux le circuit d'Interlagos, un tracé très sélectif, tant sur le plan physique que sur l'aspect technique

Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari découvrent tous les deux le circuit d'Interlagos, un tracé très sélectif, tant sur le plan physique que sur l'aspect technique. Si le Suisse s'en sort bien avec le deuxième temps de la journée, son coéquipier n'a pas quitté la dix-neuvième position de la journée.

Sébastien Buemi (13e et 2e) :


"Je suis heureux que nous ayons eu l'air assez compétitifs dans l'après-midi, après que les mécaniciens aient fait du très bon boulot pour reconstruire la voiture après mon accident ce matin."

"Je suis arrivé vite derrière Liuzzi qui roulait lentement sur la trajectoire et en essayant de l'éviter, j'ai roulé sur le vibreur, j'ai perdu le contrôle et je suis parti en tête-à-queue. Je pense que nous avons une bonne vitesse, même si c'est la première fois que je pilote sur ce circuit."

"Maintenant, nous avons une bonne base sur laquelle nous pourrons progresser demain après avoir étudié toutes les données. Les séances d'aujourd'hui montrent que notre rythme au Japon n'était pas juste un cas à part. Je suis donc assez confiant pour la suite du week-end."

Jaime Alguersuari (19e et 19e) :


"J'ai apprécié ma première journée sur ce circuit qui a un mélange sympa de hautes vitesses et de virages lents qui le rendent amusant à piloter et dans l'ensemble, les essais libres se sont assez bien déroulés même si c'était tendu quand la piste était un peu humide."

"J'apprends encore à prendre de la vitesse. Il y a encore matière à améliorer les réglages de la voiture, surtout avec les pneus tendres, mais c'est déjà assez bon."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi , Jaime Alguersuari
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités