UBS devient le troisième sponsor de la F1

La Formule 1 s’est trouvée un nouveau sponsor dans la société suisse de services financiers UBS

La Formule 1 s’est trouvée un nouveau sponsor dans la société suisse de services financiers UBS. Cette entreprise devient donc le troisième sponsor officiel de la Formule 1 après DHL et LG, ses logos apparaîtront dès Singapour.

"UBS cherchait une plateforme de sponsoring mondiale qui plairait à nos clients, qui ferait la promotion de notre marque et qui représenterait un bon coup commercial," a déclaré Oswald Grübel, le directeur exécutif d’UBS.

"Notre partenariat avec l'un des plus grands sports au monde correspond à ces critères et constitue un élément clé de notre nouvelle branche d'activités. La présence mondiale de la Formule 1 complète les nombreuses activités locales que nous soutenons."

Bernie Ecclestone est particulièrement heureux d'accueillir UBS en Formule 1 car les valeurs de l'entreprise suisse sont indentiques à celles de la catégorie reine du sport automobile.

"UBS est une entreprise mondiale où la performance et le travail d'équipe font partie intégrante des succès de ses clients. Ses valeurs sont en phase avec celles de la Formule 1 et je suis ravi d'accueillir UBS en Formule 1," a déclaré Bernie Ecclestone.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités