Virgin Racing : Une journée des plus difficiles à Montréal

Il semblerait que Virgin Racing ait récupéré la lanterne rouge du plateau du championnat de Formule 1

Il semblerait que Virgin Racing ait récupéré la lanterne rouge du plateau du championnat de Formule 1. L’équipe a trusté les deux dernières places des deux sessions aujourd’hui.

Timo Glock, 23ème et 23ème :


"Ce fut une journée difficile pour nous. Il est évident que nous n’avons pas couru ici depuis 2008 et les conditions de piste ne nous ont pas vraiment aidées aujourd’hui. Nous avons joué avec beaucoup de choses sur le côté aéro et je pense que nous avons été un peu optimistes avec notre package ici."

"Nous nous attendons à ce que la piste continue de s’améliorer, ce qui nous aidera pour demain, mais la compétition s’annonce rude et nous avons beaucoup de travail à faire ce soir pour arriver là où nous devons être."

Lucas di Grassi, 24ème et 24ème :


"C’était une journée difficile pour moi aujourd’hui parce que c’est ma première fois au Canada et nous n’avons pas obtenu le meilleur départ pour ce week-end. Je n’ai pas roulé dans les premiers essais libres car nous avons eu un problème de montage avec les freins de l’avant gauche. Dans la deuxième session, j’ai essayé d’améliorer la voiture mais nous avons un long chemin à parcourir avant d’arriver aux meilleurs réglages."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Lucas Di Grassi
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités