Virgin regrette les propos alarmistes d'Ecclestone

John Booth, le team principal de Virgin Racing, a déclaré qu’il n’était pas très heureux des commentaires que Bernie Ecclestone avait faits un peu plus tôt dans la saison sur la situation de certaines équipes

John Booth, le team principal de Virgin Racing, a déclaré qu’il n’était pas très heureux des commentaires que Bernie Ecclestone avait faits un peu plus tôt dans la saison sur la situation de certaines équipes.

En effet, le grand argentier de la Formule 1 avait déclaré qu’il pensait que deux écuries ne seraient pas sur les grilles de départ en 2011. Selon John Booth, ce genre de commentaires peut faire beaucoup de dégâts à une jeune équipe.

"Je n’étais pas particulièrement heureux, parce que des commentaires de ce genre pour une équipe comme la nôtre peuvent faire beaucoup de dégâts. C’est difficile pour nous en ce moment, comme pour les autres équipes et pour toutes les nouvelles écuries," a déclaré John Booth dans une interview au site Motorsport-total.com.

Pour lui, Virgin Racing réalise un bon début de saison et il est satisfait des progrès réalisés par son équipe qui n’a manqué aucune course depuis le début du championnat.

"Si vous regardez ce que nous avons accompli jusqu’à présent, ce n’est pas mal du tout. En Formule 1, il y a probablement eu 30 ou 40 nouvelles équipes, dont certaines qui ne se sont jamais qualifiées pour une course."

"Mais nous sommes là au départ de chaque course et, étape par étape, nous nous rapprochons. Nous sommes là où nous nous attendions, nous sommes peut-être même un peu plus proche que nous l’espérions."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes John Booth , Bernie Ecclestone
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités