Williams : en attendant mieux en course

Williams abordait ce Grand Prix de Chine tout en sachant qu'atteindre la Q3 en qualifications leur serait difficile

Williams abordait ce Grand Prix de Chine tout en sachant qu'atteindre la Q3 en qualifications leur serait difficile. En signant les treizième et quatorzième temps, Pastor Maldonado et Brueno Senna ont donc obtenu un résultat logique.

Le Vénézuélien espère prendre un bon départ pour pouvoir lutter dans le Top 10 et récolter ainsi quelques points.

"Nous savions que ce serait difficile de rentrer dans le Top 10 aujourd'hui mais nous étions très proches. Je sens que notre voiture sera plus forte en course donc j'attends demain avec impatience."

"Nous sommes dans une bonne position pour nous battre dans les points donc il sera important de prendre un départ propre et d'avoir un bon rythme tout au long de la course."

Senna se réjouit quant à lui de son résultat, le Brésilien n'accusant que six millièmes de seconde de retard sur son coéquipier.

"Ce fut jusqu'à présent la meilleure séance de qualifications pour moi cette année. La grille est si serrée que la plus petite différence de chrono peut faire une grosse différence de position, donc c'était tendu."

"Notre simulation de course d'hier était bonne donc je pense que nous serons plus fort demain. Bien sûr, j'aimerais être mieux placé sur la grille, mais je ne pourrais pas être plus proche de Pastor donc ce fut un bel effort de la part de l'équipe."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado
Équipes Williams
Type d'article Actualités