Williams : La FW31 n'a pas montré tout son potentiel

Voir Nico Rosberg occuper la première place des essais libres est devenu monnaie courante cette saison, bien que le pilote allemand ait eu du mal à régler sa voiture ce matin

Voir Nico Rosberg occuper la première place des essais libres est devenu monnaie courante cette saison, bien que le pilote allemand ait eu du mal à régler sa voiture ce matin. La situation de Kazuki Nakajima est différente puisque le Japonais s'est plaint du comportement de sa monoplace durant la seconde partie des essais libres.

Nico Rosberg (7e et 1er) :


"Nous avons eu un début de week-end difficile et je ne me sentais vraiment pas à l'aise dans la voiture à cause de la faible adhérence qu'il y avait au départ. Donc nous avons apporté plein de changements au set-up et nous avons progressé significativement."

"A la fin de la seconde séance d'essais, j'étais beaucoup plus satisfait et je dirais que la voiture a plus de potentiel car j'étais dans le trafic et je n'ai jamais vraiment eu un tour propre. Nous n'avons pas non plus souffert de problème ou d'incident sur la voiture, ce qui est un mal récurrent à Monaco. Et je dois dire que c'est agréable de pilote sur ce circuit."

Kazuki Nakajima (6e et 9e) :


"La matinée a été bonne mais, pour des raisons que nous examinerons ce soir, la séance de cet après-midi a été un peu difficile dans la voiture. Donc j'espère que l'on parviendra à comprendre ce qu'il s'est passé, et nous utiliserons la troisième séance pour nous assurer que je suis bien préparé en vue des qualifications."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités