Williams : Rosberg fait face à la dure réalité des choses

Les deux pilotes Williams se sont qualifiés pour la Q2 mais n'ont ensuite pas réussi à progresser dans la hiérarchie

Les deux pilotes Williams se sont qualifiés pour la Q2 mais n'ont ensuite pas réussi à progresser dans la hiérarchie. Devant ses supporters, Kazuki Nakajima prend la quatorzième place alors que Nico Rosberg se classe quinzième.

Kazuki Nakajima (14e) :


"C'était des qualifications difficiles après de bons runs durant les séances d'essais, mais nous avons fait de notre mieux. Je ne pense pas que les conditions de cet après-midi convenaient vraiment à la voiture et le trafic a interrompu ma dernière tentative, ce qui ne m'a pas aidé non plus. Nous devons désormais mettre au point une bonne stratégie pour la course de demain."

Nico Rosberg (15e) :


"Ce n'était pas très agréable de se qualifier en quinzième position aujourd'hui, surtout en arrivant de Singapour où j'ai terminé sur le podium, mais c'est la réalité. Nous avons un peu souffert ce week-end, mais nous nous attendions à être un peu moins compétitifs ici car il semble nous manquer quelque chose sur ce genre de circuits."

"Je ne me fais pas d'illusions pour la course, surtout si la piste reste sèche, mais nous pourrions avoir de meilleures chances de bien figurer s'il pleut. Je suis toutefois satisfait de mon tour de qualification, et Kazuki a fait vraiment fait du bon travail tout le week-end. Il a été un peu plus rapide que moi et je suis content pour lui car il est devant son public. Mais ce week-end n'est pas encore terminé. Nous verrons ce que nous réserve la journée de demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités