BMW, Lotus et Epsilon toujours en course pour une place en F1

La fédération internationale de l'automobile pourrait dévoiler le nom de la treizième écurie sélectionnée pour 2010 en début de semaine prochaine

La fédération internationale de l'automobile pourrait dévoiler le nom de la treizième écurie sélectionnée pour 2010 en début de semaine prochaine.

L'information a été révélée vendredi par Max Mosley, qui a également confirmé que trois équipes étaient en lice pour décrocher cette treizième et dernière place sur la grille. Outre BMW Sauber, qui cherche encore un repreneur, Lotus et Epsilon Euskadi sont sur la liste des prétendants.

"La nuit dernière, nous avons enfin reçu les offres définitives des trois écuries les plus sérieuses et dans un ou deux jours, avec les personnes concernées, nous les examinerons et en choisirons l'une d'entre elles. Je prévois une réponse pour le début de la semaine prochaine," a indiqué le président de la FIA.

Par ailleurs, Max Mosley a confié que BMW Sauber avait demandé un délai supplémentaire pour présenter ses plans pour 2010.

"BMW Sauber est l'une des trois écuries, mais évidemment c'est désormais une nouvelle équipe puisqu'ils n'ont pas signé les accords Concorde. Il nous a été demandé de leur donner une semaine supplémentaire pour produire les documents et répondre à des questions complémentaires."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries F3000
Équipes Sauber
Type d'article Actualités