GP2 - Grosjean espère se rattraper la semaine prochaine

partages
commentaires
GP2 - Grosjean espère se rattraper la semaine prochaine
12 févr. 2011 à 18:21

Au très beau podium de Romain hier, a succédé un abandon à la suite d'un accrochage aujourd'hui

Au très beau podium de Romain hier, a succédé un abandon à la suite d'un accrochage aujourd'hui.

Le principe de la grille inversée pour la deuxième course a encore causé quelques soucis dont la victime principale a été, malheureusement, Romain Grosjean. Son départ de la quatrième ligne était encore un peu chancelant, il perdait une place. Et au cours du premier tour, il était bouté hors de la piste par Michael Herck. Le moteur de Romain calait et sa course s'arrêtait là.

Monoplace réparée à temps après le gros crash subi hier, Pal Varhaug a, pour sa part terminé en 21ème position. Bien dans le rythme dès l'extinction des feux, il est resté collé à la boite de vitesse du pilote qui le précédait pendant toute la course, sans jamais avoir une opportunité de le dépasser.

Loïc David, manager général :


"Au-delà de la frustration du résultat de cette deuxième manche, l'enseignement du week-end est très positif. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour son énorme travail toute la semaine. En particulier pour les réparations sur les deux voitures sévèrement abîmées et reconstruites en des temps record ! La performance est là, c'est certain. Nous sommes donc optimistes pour les prochaines courses à Bahrein."

Romain Grosjean : abandon


"Dommage vraiment cet incident de course ! Herck est venu me percuter et dans le coup le moteur cale ! L'essentiel est de savoir que nous avons la voiture pour gagner. Je l'espère dès la semaine prochaine."

Pal Varhaug : P21


"Vraiment impossible de doubler ici ! Enfin, je suis heureux d'avoir fini la course et je remercie les mécaniciens d'avoir réparé ma voiture aussi vite et bien. J'ai pris de l'expérience ce week-end et je compte en profiter à Bahrein."

Prochain rendez-vous : Bahrein, 17-19 février.

[Communiqué de DAMS]

Article suivant
GP2 - Les Français pénalisés à Abu Dhabi

Article précédent

GP2 - Les Français pénalisés à Abu Dhabi

Article suivant

Charles Pic's Chronicle : Week-end frustrant mais performant

Charles Pic's Chronicle : Week-end frustrant mais performant
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries FIA F2
Pilotes Romain Grosjean Boutique , Michael Herck , Pal Varhaug
Équipes DAMS