Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

GP2 - iSport préparera la dernière course de la saison

iSport International a révélé le nom des quatre pilotes qui seront présents à Barcelone pour les deux dernières journées d’essais collectifs de GP2 Series, avant la dernière course de la saison qui aura lieu à Abu Dhabi au mois de novembre

iSport International a révélé le nom des quatre pilotes qui seront présents à Barcelone pour les deux dernières journées d’essais collectifs de GP2 Series, avant la dernière course de la saison qui aura lieu à Abu Dhabi au mois de novembre.

Lors de la première journée, Marcus Ericsson retrouvera la structure de Paul Jackson dans laquelle il a évolué cette année. Il sera aligné aux côtés du Français Tom Dillmann, qui devra confirmer après des premiers essais convaincants.

Le lendemain, Kuba Giermziak deviendra le premier pilote polonais à s’essayer au GP2 Series. Il court actuellement en Prosche Supercup, où il occupe la deuxième place du championnat. Nigel Melker sera aligné à ses côtés.

"Ces essais se dérouleront de la même façon qu’à Jerez, où nous avions testé des pilotes sur des relais de course et de qualifications, afin d’évaluer leur régularité et leur vitesse. Nous sommes heureux du retour d’Ericsson à nos côtés et nous travaillerons sur le développement de la suspension pour préparer l’année prochaine," a déclaré Gavin Jones, ingénieur en chef chez iSport.

"Ce sera le premier essai du Polonais Giermaziak en GP2 après une magnifique campagne en Porsche Supercup où il est actuellement deuxième. Dillmann et Melker devront confirmer les débuts impressionnants qu’ils ont faits à Jerez. La course d’Abu Dhabi approchant, la plupart des équipes ont choisi leurs pilotes et leur donneront un maximum de kilomètres à faire avant la course."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent GP2 - Même stratégie pneumatique qu'en F1 en 2012
Article suivant GP2 - Ericsson mène la séance matinale, Dillmann sixième

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse