GP2 - ORT confirme Leimer et Rossi pour Abu Dhabi

La seule équipe portugaise du plateau de GP2 Asia a annoncé les pilotes qui allaient la représenter lors de la prochaine saison de GP2 Asia

La seule équipe portugaise du plateau de GP2 Asia a annoncé les pilotes qui allaient la représenter lors de la prochaine saison de GP2 Asia.

Il s'agit de l'Américain Alexandre Rossi et du pilote suisse Fabio Leimer, qui auront le privilège de défendre les couleurs de l’Ocean Racing Technology.

Alexandre Rossi a remporté le championnat américain de Formule BMW en 2008. Cette année, il a couru en Formula Masters où il a affronté Fabio Leimer qui a remporté ce championnat.

"Fabio est un jeune pilote talentueux qui a prouvé tout son talent en remportant le championnat de Formula Masters, une série où Alexander Rossi, âgé de seulement 18 ans, a fait d’excellents résultats en finissant à la quatrième place dans sa première saison, qui était aussi la première disputée en Europe," a déclaré Tiago Monteiro, propriétaire de l'équipe.

"Il prendra le volant d’une Formule 1 de l’équipe BMW en décembre et il aura l’opportunité de courir en GP2 Series, ce qui est une étape crucial pour la prise en main de monoplaces aussi puissantes que sont celles de GP2 et de F1."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Tiago Monteiro , Fabio Leimer , Alexander Rossi
Type d'article Actualités