Mahindra - Un choix technique différent de la concurrence pour la saison 2

Motorsport.com comprend que Karun Chandhok ne rempilera pas avec l'équipe Mahindra Racing en Formule E pour la seconde saison d'existence du championnat. Le pilote indien évalue actuellement ses options sur d'autres programmes, notamment dans le monde de l'endurance.

La situation de l'équipe Mahindra a été agitée en fin de saison, avec une séparation entre la structure indienne et l'équipe exploitante Carlin Racing. C'est donc vers la structure Campos, titrée avec Nelson Piquet cette année via le team NEXTEV TCR, que se concentrent les efforts de Mahindra, qui souhaite disposer d'une base fraîche pour son projet de remontée vers le haut de grille l'an prochain.

 

LIRE AUSSI

Déçu par Mahindra, Chandhok s'autorise à regarder ailleurs

 

Motorsport.com avait annoncé le mois dernier la séparation entre Mahindra et Carlin. Selon nos informations, Mahindra demeurera gérée par Dilbagh Gill la saison prochaine, tandis qu'une auto Campos a été testée à Valencia ce mois-ci avec Antonio Garcia et Oliver Turvey au volant.

Motorsport.com comprend que Turvey figure haut sur la liste des pilotes envisagés pour un baquet de titulaire l'an prochain, soit au sein de l'équipe NEXTEV TCR, soit chez Mahindra.

Mahindra devrait aligner une version revue de l'unité de puissance McLaren/Hewland, comprenant la transmission d'origine de la saison 1 à quatre rapports. Une différence notable par rapport à nombre d'autres équipes, qui planchent activement sur des packages techniques comprenant majoritairement des double moteurs électriques, et pouvant être considérée comme une faiblesse à l'abord de la saison 2.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Karun Chandhok
Équipes Mahindra Racing
Type d'article Actualités
Tags campos, formule e, motorisation