IndyCar
03 juil.
Événement terminé
11 juil.
Événement terminé
18 juil.
Événement terminé
08 août
Postponed
21 août
Prochain événement dans
14 jours
C
Gateway
28 août
Prochain événement dans
21 jours
C
Grand Prix d'Indianapolis 2
02 oct.
Prochain événement dans
56 jours
23 oct.
Prochain événement dans
77 jours
Canada
Événement

Toronto (2016)

15 juil. - 17 juil.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
17 articles
Nettoyer tous les filtres
Toronto
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Toronto

Grille
Liste

Immersion - Effectuer des vrais pit stops en IndyCar !

Lors du récent Honda Indy de Toronto, j’ai eu la chance d’être intégré à une écurie de la série IndyCar et d’effectuer des pit stops !

Max Chilton - "La course automobile est plus équitable ici"

Le pilote Britannique Max Chilton a piloté pendant deux saisons en Formule 1. Cette année, il s’attaque à un nouveau défi en Amérique.

Bourdais - "Nous sommes le Petit Poucet du paddock"

Sébastien Bourdais connaît une saison en dents de scie en série Verizon IndyCar. Le Français est parvenu à récolter une victoire à Détroit en juin, mais parviendra-t-il à répéter son exploit d'ici la fin de la saison ?

Pagenaud piégé par la "Roulette de Toronto"

Le leader du championnat semblait bien parti pour signer au pire une deuxième place, dimanche, mais en IndyCar plus encore qu'ailleurs, rien n'est jamais acquis.

Will Power croit plus que jamais au titre

Champion IndyCar en 2014, Will Power a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès dans les rues de Toronto, avec un petit coup de pouce du destin.

Championnat - Power réduit l'écart avec Pagenaud

Voici la situation au championnat après la manche de Toronto, dimanche, qui a vu l'avance de Simon Pagenaud se réduire de 73 points sur Josef Newgarden à 47 sur Will Power.

Course - Nouvelle victoire de Will Power !

L'Australien de Penske a remporté sa troisième victoire en quatre courses devant Helio Castroneves et un James Hinchliffe sorti de nulle part grâce à une stratégie décalée.

La grille de départ du Honda Indy Toronto

Découvrez la grille de départ de la seule manche d'IndyCar disputée en dehors des États-Unis, dans les rues de Toronto !

Warm-up - Bourdais de retour au top

Les Français auront donc mené l'ensemble des séances d'essais du Honda Indy Toronto, Sébastien Bourdais ayant obtenu le meilleur temps, devant Ryan Hunter-Reay et Graham Rahal.

Qualifs - Dixon en pole sur le fil !

On pensait la pole position assurée pour le Team Penske à Toronto, mais le Champion IndyCar en titre s'est rappelé au bon souvenir de tous avec un dernier tour de folie !

EL3 - Doublé français, Bourdais devant Pagenaud

Après avoir réalisé les meilleurs temps des deux séances de ce vendredi, Sébastien Bourdais et Simon Pagenaud ont remis ça, avec les deux meilleurs chronos des EL3 !

Tristan Vautier - Un retour en IndyCar est possible

Motorsport.com a rencontré le pilote français Tristan Vautier dans le paddock du Honda Indy de Toronto vendredi. L’ancien pilote d'IndyCar est encore une figure populaire en Amérique du Nord.

EL2 - Pagenaud mène un triplé Penske, Montoya dans le mur

Après Sébastien Bourdais ce matin, c'est Simon Pagenaud qui a réalisé le meilleur temps des Essais Libres 2 du Honda Indy Toronto, douzième manche de la saison 2016 d'IndyCar.

EL1 - Bourdais le plus rapide d'entrée

Sébastien Bourdais a réalisé le meilleur temps de la première séance d'essais sur le circuit de Toronto, reconfiguré dans sa dernière partie.

Filippi retrouve sa place chez Coyne pour Toronto

L'Italien reprendra le volant de la monoplace n°19 de la petite équipe à Gabby Chaves, auquel il l'avait cédé depuis la course sur le circuit routier d'Indianapolis.

Week-end intense au Honda Indy de Toronto

Le Honda Indy de Toronto, seule manche de la série IndyCar à être organisée au Canada, sera présenté ce week-end sur les terrains du Exhibition Place.

Une nouvelle allée des stands à Toronto

Le circuit de Toronto a été modifié pour la première fois depuis 1996, un changement qui n'affecte cependant pas le tracé proprement dit.