La 2e manche qualificative des Le Mans Esports Series à Fuji s'achève cette semaine

partages
commentaires
La 2e manche qualificative des Le Mans Esports Series à Fuji s'achève cette semaine
Par : Josh Suttill , Journalist
26 sept. 2018 à 17:30

La seconde épreuve qualificative pour les finales des Le Mans Esports Series se termine ce samedi, il ne reste donc qu'une poignée de jours pour que les joueurs réalisent leurs tours et obtiennent leur place pour les 24 Heures du Mans 2019.

Shaun Arnold, David Hoch et Chris Farkas sont les trois premiers pilotes qualifiés pour la Le Mans Super Final, après avoir remporté les courses de qualification de Silverstone.

Fuji marque la seconde chance pour se qualifier et invite les gamers à réaliser les tours les plus rapides possibles sur le circuit de Suzuka à bord de l'un des six prototypes modernes de Forza Motorsport 7.

La compétition utilise le système "duo hotlaps", grâce auquel deux gamers sont réunis sur le site web des LMES et réalisent des tours sur Forza avec un arbitre officiel de la compétition qui aide à valider les résultats.

Les joueurs les plus rapides de chaque région (EMEA, Asie et Amériques) vont participer à une course online pour déterminer qui obtiendra sa place pour la finale et remportera immédiatement une prix de 1000 dollars.

Les courses online seront diffusées en direct sur Twitch, et les détails concernant la programmation seront confirmés la semaine prochaine.

Un prix de 150'000 dollars (environ 127'000 euros) est à gagner lors de la Super Finale du Mans ainsi qu'une place sur le podium officiel en 2019.

Visitez www.lemansesports.com dès maintenant pour vous inscrire et débuter les qualifications pour les courses online de Fuji, et avoir l'opportunité de gagner votre place pour la course la plus célèbre du monde.

Prochain article Jeux vidéo
Codemasters dévoile DiRT Rally 2.0 !

Article précédent

Codemasters dévoile DiRT Rally 2.0 !

Article suivant

Vidéo - Découvrez le circuit de Buriram dans MotoGP 18 !

Vidéo - Découvrez le circuit de Buriram dans MotoGP 18 !
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Jeux vidéo
Auteur Josh Suttill
Type d'article Actualités