Kyle Busch
United States
Pilote

Kyle Busch

1985-05-02 (âge : 36)
18

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
31 articles
Nettoyer tous les filtres
Kyle Busch
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Kyle Busch

Grille
Liste

Castroneves, Sato et Kyle Busch en IndyCar à Motegi

Le peloton continue de grandir pour la quatrième manche de l'IndyCar iRacing Challenge, qui aura lieu ce week-end sur l'ovale du Twin Ring Motegi. Takuma Sato, Rinus VeeKay et Helio Castroneves s'engageront pour la première fois, tout comme le Champion en titre de la NASCAR Cup Series, Kyle Busch.

Seul contre tous, Vettel s'impose pour l'Allemagne !

Seul représentant de son pays pour la Coupe des Nations après que Pascal Wehrlein a déclaré forfait, Sebastian Vettel s'est défait de toutes les autres équipes pour faire gagner l'Allemagne à la ROC !

Les engagés en NASCAR Monster 2017

La NASCAR s’apprête à organiser une première saison de sa division majeure sous les auspices d’un nouveau sponsor titre : la boisson énergisante Monster.

La grande finale du Chase de la NASCAR Sprint Cup

C’est ce week-end que sera organisée la grande finale du Chase de la NASCAR Sprint Cup, qui décidera du titre 2016 sur l’ovale de Homestead-Miami en Floride.

Kyle Busch intraitable à Indianapolis

Kyle Busch a réussi un exploit sur l'Indianapolis Motor Speedway le week-end dernier, remportant la victoire en NASCAR Sprint Cup et Xfinity lors d’un même week-end après avoir démarré depuis la pole position.

Première victoire en carrière de Kyle Busch au Kansas

La malchance qui a encore frappé Martin Truex Jr a permis à Kyle Busch de remporter sa première victoire en carrière au Kansas.

NASCAR analyse un incident impliquant Kyle Busch et une spectatrice

Les officiels et dirigeants de la NASCAR analysent actuellement un incident impliquant Kyle Busch et une spectatrice survenu dimanche durant la course de la NASCAR Sprint Cup à Bristol.

Fin d’une attente longue de 25 ans en NASCAR

La NASCAR aura dû attendre 25 ans avant d’assister à la répétition d’un exploit.

Martin Roy dans le top-25 au Texas

Le pilote québécois Martin Roy a effectué une belle remontée, vendredi soir, alors qu’il prenait part à l’épreuve de la série NASCAR Xfinity disputée au Texas Motor Speedway.

Truex Jr domine, mais Kyle Busch gagne au Texas

Martin Truex Jr a été rapide durant tout le week-end du Duck Commander 500 au Texas Motor Speedway, mais c’est Kyle Busch qui s’est imposé sous le drapeau à damier.

Rien ne sert de partir en pole position en Sprint Cup !

Les statistiques des courses de la série NASCAR Sprint Cup démontent clairement que rien de sert de prendre le départ depuis la pole position cette saison.

Kyle Busch remporte sa première victoire à Martinsville en Cup

Kyle Busch a mené 352 des 500 tours du STP 500 pour remporter sa première victoire sur le petit ovale d’un mile de Martinsville en NASCAR Sprint Cup.

Kyle Busch et Danica Patrick pénalisés

Champion en titre de la NASCAR Sprint Cup, Kyle Busch a reçu une amende de 10,000$ pour son comportement après la course de la série Xfinity tenue samedi à l’Auto Club Speedway.

Hamlin et Toyota s'imposent pour quelques centimètres !

Déjà vainqueur du Sprint Unlimited la semaine dernière, le pilote du Joe Gibbs Racing a mené près de la moitié des 200 tours mais ne s'est imposé que sur le fil face à une autre Toyota pilotée par Martin Truex Jr.

Dale Earnhardt Jr et Kyle Busch gagnent les Duels

Les deux Duels précédant le Daytona 500 ont été présentés jeudi soir sous les réflecteurs du Daytona International Speedway.

Kyle Busch disputera une course avant le Daytona 500

Champion en titre de la NASCAR Sprint Cup, Kyle Busch, qui a été opéré à une jambe et à un pied, disputera une course préparatoire avant la tenue du Daytona 500.

Rétro – Quand Kyle Busch a failli essayer une Toyota F1!

Oui, vous avez bien lu. Il y a de cela quelques années, Kyle Busch, vedette montante de la NASCAR, a bien failli essayer une Toyota de Formule 1 au Japon.

Rétro 2015 - Le retour impressionnant de Kyle Busch après son crash

Imaginez un pilote qui se blesse aux jambes, qui rate 11 courses consécutives, soit le tiers de la saison, qui revient à la compétition, qui gagne des courses et devient Champion! C’est le parcours fabuleux de Kyle Busch et nous le revivons dans cette rétrospective.

Kyle Busch, Champion de la NASCAR Sprint Cup, retourne à Las Vegas

Nouveau Champion de la NASCAR Sprint Cup, Kyle Busch, l’enfant terrible du stock-car américain, est retourné à Las Vegas pour y célébrer son premier titre en Cup.

Kyle Busch, champion de la NASCAR Sprint Cup, sera opéré

Après avoir bien célébré son premier titre en NASCAR Sprint Cup, Kyle Busch devra être opéré du pied gauche et de la jambe droite.

Kyle Busch, un titre en poche et des envies d'Indy 500

À 30 ans, et malgré une fracture de la jambe et du pied en début d'année, Kyle Busch a remporté son premier titre de Champion en NASCAR Sprint Cup Series en s'imposant lors de la dernière manche, à Homestead-Miami.

Championnat - Le classement final de la saison 2015

Trente-six courses dont les dix dernières comptant pour la phase finale par éliminations, le fameux Chase, ont donné un nouveau champion qui n'en a disputé que... 25.

Satisfaction pour Kyle Busch, trop peu d'attaque pour Gordon

À Homestead, deux des prétendants aux titres s'en sont bien sortis! Kyle Busch et Jeff Gordon s'élanceront effectivement en troisième et cinquième places.

Les bonbons M&M's poursuivent l’aventure NASCAR

Kyle Busch a confirmé jeudi avoir signé une prolongation de contrat avec l’écurie de NASCAR Sprint Cup de la Joe Gibbs Racing.

Denny Hamlin en pole à Homestead-Miami

Denny Hamlin a réalisé la pole position tandis que Kyle Busch a été le pilote le plus rapide du Chase lors des qualifications du Ford EcoBoost 400 de la NASCAR Sprint Cup.

Portrait - Kyle Busch, le come-back de l'année!

Si l'histoire de Jeff Gordon a tout des films hollywoodiens, la saison 2015 de Kyle Busch pourrait elle aussi faire exploser le box-office, le pilote de la Toyota n°18 étant en lice pour un titre, en ayant raté 11 courses!

NASCAR - Jambe fracturée pour Kyle Busch, appel rejeté pour Kurt

Dure semaine pour les frères Busch ! En une soirée, les deux ont été contraints à ne pas disputer le Daytona 500 ce soir

NASCAR - Kevin Harvick en pole à Darlington

Le pilote de la Stewart-Haas Racing Kevin Harvick a remporté la pole position pour le Bojangles' Southern 500, seule épreuve de NASCAR Sprint Cup Series à se disputer sur le mythique Darlington Raceway

2010 : Le point sur le marché des transferts (màj)

Après de longs mois de polémiques, la F1 semble reprendre ses droits