Barrichello : "Je pense mériter mieux"

partages
commentaires
Barrichello :
30 oct. 2008 à 18:47

Felipe Massa, Nelson Piquet et Rubens Barrichello disputeront leur Grand Prix national ce week-end, mais cette épreuve pourrait avoir une saveur particulière pour le pilote Honda

Felipe Massa, Nelson Piquet et Rubens Barrichello disputeront leur Grand Prix national ce week-end, mais cette épreuve pourrait avoir une saveur particulière pour le pilote Honda.

En effet, l'avenir de Barrichello n'est pas encore assuré et il se pourrait que le pauliste prenne part à la dernière course de sa carrière. Si la décision ne tenait qu'à lui, le brésilien prolongerait sans hésiter son contrat. Seulement voilà, Honda fait traîner les choses.

"C'est en suspens. Je ne veux pas arrêter. Je n'arrêterai pas parce que je pense mériter mieux. Je pilote mieux que je ne le faisais lorsque j'ai terminé second du championnat derrière Michael. L'objectif est de ne pas arrêter."

"Le travail réalisé cette année a été assez bon. S'il n'y avait eu pas de problèmes mineurs, je pense que j'aurais plus de vingt points avec une voiture qui n'est pas performante du tout, comme on a pu le voir."

"Ce que je dis au gens, c'est que mon expérience et ma vitesse ne peuvent pas disparaître. Ils le constatent et ils voient les statistiques. Ce qui peut disparaître, c'est ma motivation. Je suis très honnête avec moi-même et le jour où je sentirai que je ne suis plus motivé, j'arrêterai. Mais pour l'instant, je conduis mieux que jamais."

"Je suis suspendu à la décision de Honda, qui veut tester d'autres personnes, les mettre à l'essai à Barcelone. Pour être vraiment honnête, je pense qu'ils essaient de changer la destinée des choses car s'ils veulent gagner l'an prochain, ils ont besoin de quelqu'un de très expérimenté et ayant mes qualités."

"Mais je suis dans l'attente. Je suis optimiste. Je discute également avec d'autres équipes donc j'espère que ça se fera," a conclu l'ancien pilote Ferrari.

Article suivant
Kubica : "Finir troisième serait une belle récompense"

Article précédent

Kubica : "Finir troisième serait une belle récompense"

Article suivant

La FIA condamne les commentaires haineux visant Hamilton

La FIA condamne les commentaires haineux visant Hamilton
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa Boutique , Rubens Barrichello , Nelson Piquet
Équipes Ferrari Boutique