Barrichello n'a pas encore prolongé chez Williams

S'il a apporté 47 des 69 points inscrits par Williams cette saison, Rubens Barrichello n'a toutefois pas encore prolongé son contrat

S'il a apporté 47 des 69 points inscrits par Williams cette saison, Rubens Barrichello n'a toutefois pas encore prolongé son contrat.

Arrivé cette année dans l'équipe britannique, Barrichello ne s'était engagé que pour une saison. L'homme aux 300 Grands Prix n'a cependant aucune intention de mettre un terme à sa carrière. A 38 ans, il souhaite rester chez Williams en 2011.

Alors que son jeune équipier Nico Hülkenberg est également sujet à un avenir incertain et que le nom de Pastor Maldonado revient avec insistance pour le remplacer, Barrichello s'est dit confiant en attendant un nouveau contrat.

"Mon avenir dépend de Williams. Je veux rester et nous travaillons sur la voiture pour l'année prochaine, et après Abu Dhabi nous allons faire des tests avec les nouveaux pneus [Pirelli]" a confié Barrichello au journal brésilien Globo Esporte.

"Mon projet avec Williams n'était pas pour une seule année. Je ne peux pas annoncer quelque chose, parce que ce n'est pas signé. Mais je travaille déjà sur la voiture pour l'année prochaine. Je ne me vois pas partir."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités