Di Resta veut un baquet de titulaire chez Force India

Tout juste auréolé de son titre en DTM, Paul Di Resta veut s'assurer un avenir en Formule 1 dès 2011

Tout juste auréolé de son titre en DTM, Paul Di Resta veut s'assurer un avenir en Formule 1 dès 2011.

Après avoir roulé plusieurs vendredis cette saison en tant que troisième pilote de l'écurie indienne, l'Ecossais vise plus que jamais la place occupée par Vitantonio Liuzzi.

Adrian Sutil confirmé, il ne reste plus qu'un baquet chez Force India. Et même si l'Italien dispose d'un contrat pour 2011, il reste sérieusement menacé et n'a encore aucune garantie.

"J'espère vraiment que je pourrais avoir un baquet l'an prochain parce que j'aimerais bien continuer ma relation sur le long terme avec eux [Force India]" a déclaré Di Resta.

"Mon rêve est de devenir Champion du Monde de Formule 1, et c'est la prochaine case que je dois cocher dans mon propre livre. Je vais continuer à prier pour que cela arrive".

Son compatriote et ancien pilote de Grand Prix Allan McNish espère en tout cas que le rêve de Di Resta se réalisera en 2011.

"Si vous regardez les erreurs que Sutil et Liuzzi ont fait lors des dernières courses, vous pouvez dire que Paul a de bonnes chances d'être là. Malheureusement, il y a beaucoup de politique en Formule 1 donc la performance du pilote n'est pas la seule en question" avait-il déclaré récemment.

Pour courir aux côtés de Sutil en 2011, ils sont en tout cas aujourd'hui trois pour une place, puisque Nico Hülkenberg convoite lui aussi un volant chez Force India.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Allan McNish , Vitantonio Liuzzi , Adrian Sutil , Nico Hülkenberg
Équipes Force India
Type d'article Actualités