Ferrari : Massa défendra ses chances jusqu'au bout

Devant son public, Felipe Massa a signé les premier et second chronos de la journée, démontrant qu'il compte bien défendre ses chances jusqu'au bout face à Lewis Hamilton

Devant son public, Felipe Massa a signé les premier et second chronos de la journée, démontrant qu'il compte bien défendre ses chances jusqu'au bout face à Lewis Hamilton. Kimi Räikkönen semble aussi dans le rythme, comme en témoignent ses performances.

Felipe Massa (1er et 2e) :


"Ce n'est que vendredi, mais il est important de prendre un bon départ lors d'un week-end aussi important. Nous avons trouvé un bon set-up pour la voiture, qui semblait bien équilibrée lors des deux séances. Ici, la piste offre beaucoup d'adhérence et par conséquent, même avec les faibles températures d'aujourd'hui, ce n'était pas un problème, surtout avec les pneus qui sont à notre disposition ici."

"Mon objectif ? Etre devant tout le monde, aussi bien demain que dimanche. Ensuite nous ferons les comptes lorsque ce sera terminé. Courir à domicile, en ayant public de son côté, constitue une grande motivation pour moi. C'est un sentiment fantastique, mais difficile à décrire."

Kimi Räikkönen (3e et 4e) :


"C'était une journée positive pour nous, bien que ce ne soit que vendredi, ce qui veut dire qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives. Nous avons effectué notre programme habituel et nous avons essayé divers réglages pour la voiture. La seule difficulté était liée à la météo car la pluie venait occasionnellement."

"Mon but ? Faire ma propre course et aider l'équipe à atteindre ses objectifs. Et je sais ce que je dois faire pour que cela arrive. Ce sera une course difficile dimanche et l'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Nous devons être préparés à chaque éventualité."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Lewis Hamilton , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités