Hamilton : "Les Red Bull seront tout de même proche de nous"

Lewis Hamilton estime que les Red Bull Racing seront toutefois redoutables sur le circuit du Canada étant donné qu’il y a plusieurs virages où les RB6 seront à l’aise pendant que les McLaren seront à leur avantage dans les lignes droites

Lewis Hamilton estime que les Red Bull Racing seront toutefois redoutables sur le circuit du Canada étant donné qu’il y a plusieurs virages où les RB6 seront à l’aise pendant que les McLaren seront à leur avantage dans les lignes droites.

"C’est un circuit où il y a peut-être moins d’occasion pour que l’avantage de Red Bull s’exprime. Dans les virages 4, 7 et 9, la Red Bull sera très forte en sortie, mais ailleurs nous devrions être forts dans les lignes droites," a déclaré Lewis Hamilton.

"Les autres équipes développent constamment leur monoplace, et nous faisons la même chose. Nous espérons que notre voiture sera plus appropriée à la piste qu’à Monaco, et que nous aurons un bon week-end."

Cependant, Lewis Hamilton ne sait pas à quoi s’attendre et il ne veut pas faire de prédiction avant de connaître le résultat des qualifications.

"C’est difficile à dire tout simplement parce que nous sommes en constante amélioration. Nous ne saurons pas avant samedi. Nous ne savons pas quel est notre vrai rythme. Nous avons fait un grand pas en avant pour combler cet écart. Je pense qu’ils seront encore très compétitifs, mais nous avons de longues lignes droites ici," a précisé Hamilton.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes Red Bull Racing , McLaren
Type d'article Actualités