Karthikeyan rejoint les Speedcars series

Le pilote indien Narain Karthikeyan participera aux Speedcars series, la nouvelle compétition créée cette année

Le pilote indien Narain Karthikeyan participera aux Speedcars series, la nouvelle compétition créée cette année. Il rejoint ainsi les anciennes gloires de la f1 que sont Johnny Herbert et Jean Alesi.



L’ancien pilote de l’écurie Jordan, aujourd’hui pilote d’essai Williams, vient grossir les rangs des Speedcars series, déjà riches de 24 participants. Tous s’affronteront sur des circuits d’Asie et du Moyen-Orient à bord de bolides dont la puissance avoisine les 600 chevaux.



L’indien, qui est le premier pilote asiatique à participer à la discipline, promet de faire un malheur avec son style très généreux, d’autant que sa motivation sera grande.



"

Je suis vraiment très impatient de faire partie de cette nouvelle série. Elle semble très compétitive et rassemble de grands noms  comme Jean Alesi et Johnny Herbert et ce sera très excitant de me battre contre ces légendes de la Formule 1.

"



"

Les courses d’hiver me conviennent parfaitement car je peux me concentrer sur mon job principal qui est pilote d’essai et à la fois garder le rythme de la compétition en prenant part à des courses  ce qui est mon unique ambition

", termine t-il.



Rappelons que la saison débutera au mois de novembre et se terminera en avril.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Johnny Herbert , Jean Alesi , Narain Karthikeyan
Équipes Williams
Type d'article Actualités