Lewis Hamilton décidera du futur en fin de saison.

Lewis Hamilton attend la fin de la saison pour définir son avenir

Lewis Hamilton attend la fin de la saison pour définir son avenir. Le contrat du pilote britannique avec McLaren prend fin en 2012. Le champion du monde 2008 a rejoint l'équipe en 2007, et a récolté jusqu'à ce jour 17 victoires et 45 podiums. Le pilote anglais n'a pas encore commencé les négociations sur l'extension du contrat avec l'équipe.

Je n'en ai même pas discuté” a déclaré Hamilton, jeudi au Grand Prix du Canada. « C'est justement parce que j'ai sous-estimé la difficulté de cette saison. J'ai sous-estimé la concurrence, dans laquelle je figure, et puis j'ai aussi réalisé à quel point ce n'est pas la priorité en ce moment.»

«Le championnat est plus important que ce que j'ai à faire pour mon prochain contrat. A l'heure actuelle, mon avenir n'est pas important. Je pourrais même ne pas voir la saison prochaine. Donc ce qui est important, c'est que je me focalise au maximum sur cette année.»

Lewis Hamilton a répondu qu'il était “possible” que les négociations ne commencent pas avant la fin de saison

Malgré certaines rumeurs qui le lient aux deux écuries concurrentes Red Bull et Ferrari, le pilote de 27 ans ne prend personne en considération pour le moment.

"Je n’examine aucune offre. J'essaie simplement de me concentrer sur la saison et d'essayer de me focaliser sur la victoire. J'ai des personnes autour de moi qui sont là pour se soucier de ce genre de choses, et quand viendra le temps, nous nous assiérons, nous nous poserons la question de mon futur, et alors nous pourrons donner une réponse. Mais je n'ai pas à le faire à ce jour et je n'y pense même pas". a conclu le prodige anglais avec détermination.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités