Massa, conseiller personnel de Barrichello

Parmi les trois derniers Grands Prix disputés, Rubens Barrichello en a remporté deux, ce qui lui a permis de se rapprocher de son coéquipier Jenson Button au classement

Parmi les trois derniers Grands Prix disputés, Rubens Barrichello en a remporté deux, ce qui lui a permis de se rapprocher de son coéquipier Jenson Button au classement.

Le Brésilien, bien aidé par les conseils de son ami Felipe Massa pour remporter le Grand Prix d'Europe, aborde donc l'épreuve de Singapour avec le statut de favori pour la victoire.

Barrichello a déclaré qu'il suivrait une nouvelle fois les conseils de Massa pour tenter de s'imposer dans les rues de Singapour, là où le pilote Ferrari avait dominé l'an passé.

"Vous savez comment je vais me préparer pour Singapour ? J'irai dormir chaque nuit chez Felipe Massa," a plaisanté le pilote Brawn dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

"Je suis allé chez lui avant Valence et il m'a expliqué comment m'en sortir sur cette piste, là où il a dominé l'an dernier. Et j'ai gagné. Il a également dominé à Singapour, donc je veux qu'il me dise comment il a fait."

"Cette année, je vais m'y rendre mieux préparé. Ils ont modifié quelques virages, la piste a été re-surfacée et toutes ces horribles bosses devraient avoir disparu," poursuit le pilote Brawn.

"Je porte des lentilles de contact et j'aurais eu mal à la tête quand je sortirai de la voiture. Maintenant, je sais à quoi m'attendre."

Barrichello est actuellement deuxième au championnat du monde des pilotes et accuse un retard de quatorze points sur son coéquipier Jenson Button mais il en a repris pas moins de onze sur les trois dernières courses ! Le Brésilien reste donc plus que jamais un candidat sérieux au titre.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités