Montréal, un circuit qui plait déjà à Hülkenberg

Au contraire de son équipier Rubens Barrichello, Nico Hülkenberg découvrira le circuit Gilles Villeneuve pour la première fois ce week-end

Au contraire de son équipier Rubens Barrichello, Nico Hülkenberg découvrira le circuit Gilles Villeneuve pour la première fois ce week-end.

Comme beaucoup de ses anciens concurrents de GP2 Series, Nico Hülkenberg ne connait le circuit canadien qu’à travers un simulateur et il a vraiment hâte de rouler sur ce circuit. Il espère que les améliorations qui seront apportées par son équipe lui permettront de viser les points.

"Comme beaucoup de courses cette saison, ce sera mon premier voyage au Canada mais je suis probablement plus excité par ce week-end que beaucoup d’autre parce que tout le monde rêve de ce lieu ! Il n’y aura pas trop de temps pour regarder ce qui se passe autour étant donnée que nous avons beaucoup de travail pour améliorer notre performance et être sûr que nous aurons une meilleure course que nous avons eu en Turquie," a déclaré Nico Hülkenberg.

"J’ai vraiment travaillé dur ces dernières semaines pour être sûr de m’être bien préparé. J’ai passé du temps à l’usine pour analyser les données recueillies en piste avec mes ingénieurs et pour utiliser le similateur afin de me familiariser avec le circuit."

"C’est tout ce que je peux faire en plus de mon entrainement habitulel, avant de retourner en piste vendredi. Williams a de bons souvenirs à Montréal et l’équipe a vraiment travailler dur pour apporter de nouvelles améliorations sur la voiture pour répondre aux exigences particulaires du Canada, donc j’espère que ce sera un week-end positif."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Gilles Villeneuve , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités