P8 sur la grille, Button s'avoue déçu

partages
commentaires
P8 sur la grille, Button s'avoue déçu
22 nov. 2014 à 15:28

Affichant un rythme prometteur en Q2 en se plaçant derrière Mercedes et devant Williams, McLaren a cependant rétrogradé en Q3 en rentrant dans le rang

Affichant un rythme prometteur en Q2 en se plaçant derrière Mercedes et devant Williams, McLaren a cependant rétrogradé en Q3 en rentrant dans le rang. Reste que Jenson Button, P8, se qualifie tout de même devant les deux Ferrari de Räikkönen et Alonso, et bien entendu, devant son équipier Magnussen (P11), contre qui il bataille pour conserver son baquet la saison prochaine.

"Je suis un peu déçu", reconnaît cependant l'Anglais, qui voit la Toro Rosso de Kvyat devant lu sur la grille. "J'ai eu quelques difficultés dans mon dernier run de Q3. Pour quelque raison que ce soit, la voiture était extrêmement lente, j'avais des blocages énormes partout. Ce n'est pas génial, mais au vu du désastre d'hier, je pense que nous avons fait du très bon travail en tant qu'équipe", relativise-t-il.

Miné par des problèmes mécaniques et électroniques en tous genres vendredi, Button peut déjà considérer qu'il est un revenant. Désormais, avec en en plus les points doublés en course pour apporter du sel, l'Anglais souhaite prendre du plaisir sur ce qui pourrait être le dernier Grand Prix de sa carrière. Sa mère et sa soeur sont présentes à ses côtés dans le garage McLaren.

"Je vais essayer de m'amuser ; ce n'est pas un circuit renommé pour ses courses fantastiques. Nous verrons ce que nous pouvons faire avec la stratégie, nous ne savons pas vraiment où la voiture se situe en pneus option".

Prochain article Formule 1
Symonds - Chez Renault, Alonso n'était pas un homme d'équipe

Previous article

Symonds - Chez Renault, Alonso n'était pas un homme d'équipe

Next article

Hamilton champion si... Rosberg champion si...

Hamilton champion si... Rosberg champion si...
Charger les commentaires