Pérez - McLaren met en péril la carrière F1 de son duo

Econduit après seulement une saison chez McLaren, comme chez Sauber l'année précédente, Sergio Pérez avait mal vécu son départ du team en fin d'année dernière

Econduit après seulement une saison chez McLaren, comme chez Sauber l'année précédente, Sergio Pérez avait mal vécu son départ du team en fin d'année dernière.

En dépit du fait d'être parvenu à vite se replacer chez Force India, le Mexicain estime que Woking n'a pas été tendre avec lui, et a ainsi de la compassion pour Jenson Button et Kevin Magnussen, dont les avenirs respectifs se trouvent encore dans la balance en attendant une clarification de la situation d'Alonso.

"Ils m'ont toujours dit que j'allais rester", lâche-t-il pour Sky, toujours prêt à revenir sur cette expérience de laquelle il s'est régulièrement estimé floué.
"Il était assez tard dans la saison, et j'ai été très chanceux de trouver un baquet, et un bon".

Cette année encore, Pérez attend pourtant un renouvellement de son contrat, ou plus exactement, une activation de l'option dont dispose Force India sur ses services. Mais le Mexicain assure que la situation est différente de celle connue chez McLaren et que l'objet n'est pas tant de savoir s'il va rester que dans quelles conditions.

"Ce doit être une situation très difficile en tant que pilote, d'arriver sur la dernière course et de ne pas savoir si l'on va être là ou non l'an prochain. Je pense que ce sera très tardif pour eux. S'ils décident de prendre Button ou Kevin, probablement que l'un d'entre eux ne sera pas là l'an prochain".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Sergio Pérez , Kevin Magnussen
Équipes McLaren , Sauber , Force India
Type d'article Actualités