Silverstone comme une course à domicile pour Pérez

Tout le monde a encore en mémoire la violente sortie de piste dont avait été victime Sergio Pérez à Monaco

Tout le monde a encore en mémoire la violente sortie de piste dont avait été victime Sergio Pérez à Monaco. Cependant, le Mexicain a prouvé à Valence qu’il était totalement remis et qu’il n’avait rien perdu de son talent.

A Silverstone, le pilote Sauber évoluera en quelque sorte à domicile puisqu’il vit depuis trois ans en Grande-Bretagne. Dans les catégories inférieures, il a toujours réalisé de solides performances sur ce circuit et il espère que l’histoire se répétera en F1 le week-end prochain.

"Silverstone a toujours été un circuit où la performance a été au rendez-vous depuis mon époque en Formule 3. J’y ai gagné deux fois en F3 et une en GP2. Il y a une ambiance spéciale lors de cette course et j’aime vraiment cela," a déclaré Pérez.

"Je vis à Oxford depuis trois ans. On peut donc dire que c’est comme une course à domicile pour moi et j’ai beaucoup d’amis là-bas. Ce sera quelque chose de spécial pour moi de prendre part à mon premier Grand Prix de Grande-Bretagne et, bien sûr, je veux y être performant. J’aime particulièrement les virages de Copse, Maggotts, Becketts et Chapel avec les changements rapides de direction. Je pense que ce circuit devrait bien convenir à notre voiture."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez
Équipes Sauber
Type d'article Actualités