Vettel et Webber font briller Red Bull

Les pilotes de l'écurie Red Bull Racing ont une fois de plus démontré tout le potentiel de leur monoplace

Les pilotes de l'écurie Red Bull Racing ont une fois de plus démontré tout le potentiel de leur monoplace. Auteur du troisième temps des qualifications, Sebastian Vettel sera malheureusement contraint de reculer de dix places sur la grille à cause de la sanction reçue au terme du Grand Prix d'Australie.

De son côté, Mark Webber a signé le septième temps mais bénéficiera des malheurs de son équipier et de Rubens Barrichello pour grappiller deux places et se positionner sur la troisième ligne de la grille.

Sebastian Vettel (3e) :


"J'ai une pénalité et il n'y a rien que je puisse faire contre ça. Le secret est de se concentrer sur ce que j'ai à faire, et je suis ici pour courir, donc c'est ce que je fais. Evidemment, c'est dommage de voir la voiture être aussi performante en Q1, Q2 et Q3 et de savoir que nous rétrograderons de dix places demain. Nous étions dans le Top 5 en permanence."

"Ce sera une journée très difficile demain, mais j'attends cela avec impatience et rien n'est impossible. J'espère qu'il pleuvra un peu car cela pourrait redistribuer les cartes, mais nous verrons bien."

Mark Webber (7e) :


"Des qualifications serrées ! C'était une séance assez agréable. Ce serait bien d'avoir une avance un peu plus confortable entre nous et les autres voitures, mais ce n'est pas le cas pour l'instant et la septième place était le meilleur résultat que je pouvais obtenir. Nous avons opté pour une bonne stratégie, nous verrons comment évolueront les choses demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Mark Webber , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités