Felipe Massa sera de retour en F1 !

Dino Altman, le médecin personnel de Felipe Massa, a affirmé aujourd'hui que le brésilien peut s'attendre à être rétabli sans aucune séquelle

Dino Altman, le médecin personnel de Felipe Massa, a affirmé aujourd'hui que le brésilien peut s'attendre à être rétabli sans aucune séquelle.

Une excellente nouvelle donc, étant donné qu'il y a quelques jours, la carrière du vice-champion 2008 aurait pu être stoppée net par un violent accident de course. Massa avait en effet heurté un ressort à plus de 250km/h, en plein casque.

"Il ne semble pas avoir souffert de blessures permanentes", indique Altman. "Il s'est levé aujourd'hui, a marché autour de son lit. Il est clair que l'état de son cerveau s'améliore et qu'il n'y a pas de signe inquiétant".

"Je ne peux pas le croire ! C'était ma course !", aurait même exclamé Massa lorsque son médecin lui a parlé de la victoire de Lewis Hamilton en Hongrie. Il aurait également souvenir de plusieurs tours en piste et de rares moments avant son accident de samedi, durant la Q2 des qualifications.

D'après sa famille, Felipe Massa pourrait être transféré à Paris jeudi pour poursuivre sa récupération. Nous souhaitons ainsi une bonne récupération à Massa et espérons le revoir au plus vite en piste.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Lewis Hamilton , Felipe Massa
Type d'article Actualités