Germany
Événement

ePrix de Berlin (2016)

Allemagne Rues de Berlin
20 mai - 21 mai
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
18 articles
Nettoyer tous les filtres
ePrix de Berlin
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur ePrix de Berlin

Grille
Liste

Di Grassi - Il n'a jamais été question de consignes d'équipe

Selon les deux pilotes de l’équipe ABT, intimer l’ordre à Daniel Abt de laisser Lucas di Grassi en fin de course à Berlin n’était pas nécessaire malgré la situation au championnat. 

Buemi a déjà la tête à Londres

Revenu à un point de Lucas di Grassi au championnat avant les deux courses dans la capitale anglaise, Sébastien Buemi veut garder la tête froide.

Les championnats après l'ePrix de Berlin

Vainqueur à Berlin, Sébastien Buemi revient à un point seulement de Lucas di Grassi. Renault e.dams creuse l'écart sur ABT au championnat des équipes, tandis que DS Virgin s'empare de la troisième place.

Course - Buemi s'impose à Berlin et recolle au championnat !

Le pilote Renault e.dams a fait la course parfaite pour s'imposer dans les rues de Berlin, et se rapprocher de Lucas di Grassi en tête du championnat.

Qualifs - Vergne en pole, Di Grassi grand perdant

Le Français a décroché sa première pole position de la saison, d'une courte tête devant Sébastien Buemi. Lucas di Grassi est le grand perdant de cette séance de qualifications.

EL2 - Buemi et Sarrazin à la faute, Piquet en tête

La deuxième séance d'essais libres a été perturbée par plusieurs sorties de piste à Berlin, plus particulièrement celle de Stéphane Sarrazin. Le temps de roulage a ainsi été réduit.

EL1 - Buemi ne fait pas de détail !

Après les rues de Paris le mois dernier, le plateau de la Formule E a découvert ce matin les rues d'une autre grande capitale européenne.

Buemi - "À Berlin, le plan est simple"

Après Paris le mois dernier, la Formule E s’apprête à découvrir une autre capitale européenne. Disputée l’an dernier sur un aéroport, la manche allemande se tiendra cette fois-ci au cœur de la ville pour une nouvelle expérience hors norme. 

Rast vise un baquet à plein temps en Formule E

Nouveau venu en Formule E, René Rast a confié à Motorsport.com qu’il aimerait obtenir un baquet de titulaire dans la discipline.

René Rast roulera avec Team Aguri à Berlin

René Rast va faire ses débuts en Formule E à Berlin, aux côtés de Ma Qing Hua chez Team Aguri. Le pilote allemand devrait être rapidement confirmé dans le baquet habituellement dévolu à Antonio Félix da Costa, qui sera engagé en DTM ce week-end. 

Aguri a échoué à trouver un accord avec Carroll

Le Team Aguri est à la recherche d'un nouveau pilote pour remplacer António Felix da Costa à Berlin en fin de semaine prochaine, les pourparlers avec Adam Carroll s'étant conclus mardi par un échec.

Carroll devrait remplacer Da Costa à Berlin

Adam Carroll est en passe de faire ses débuts en Formule E dès le prochain ePrix à Berlin, où il va remplacer António Félix da Costa chez Aguri. 

Turvey sera finalement présent à Berlin

Le Britannique de l'équipe NextEv TCR devait à l'origine laisser son volant à Ben Hanley pour la manche allemande de la saison.

Ben Hanley remplacera Turvey à Berlin

Retenu par ses engagements en Super GT au Japon, Oliver Turvey sera remplacé chez NEXTEV TCR par son compatriote Ben Hanley.

L'ePrix de Berlin aura lieu en centre-ville

Quatre semaines après Paris, la capitale allemande aura elle aussi sa course de Formule E en mai sur un tout nouveau circuit urbain remplaçant celui de l'aéroport de Tempelhof.

Quel circuit pour accueillir l'ePrix de Berlin?

Programmé le 21 mai prochain, l’ePrix de Berlin fait toujours l’objet de discussions quant au lieu où il sera organisé.

La crise des migrants menace l'ePrix de Berlin

Motorsport.com a appris que la manche allemande du Championnat de Formule E était sérieusement menacée par la crise des réfugiés.