Le programme du week-end sur Motorsport.tv

partages
Le programme du week-end sur Motorsport.tv
Par : Rédaction Motorsport.com
7 sept. 2018 à 12:14

Découvrez votre menu du week-end sur l'antenne de Motorsport.tv.

Porsche Supercup - Monza

Disputée en ouverture des GP de F1, la Porsche Supercup faisait escale à Monza le week-end dernier pour sa huitième et avant-dernière manche de la saison. L'occasion de retrouver une nouvelle bataille au sommet entre Michaël Ammermüller, le leader du Championnat, et Thomas Preining, son jeune coéquipier autrichien qui est le seul à avoir gagné trois fois cette année… Ne manquez pas cette course à suivre en quasi intégralité samedi à partir de 13h.

Commentaires : Laurent-Frédéric Bollée.

GT4 European Series - Hungaroring

Le cinquième rendez-vous du Championnat d'Europe GT4 s'est déroulée en Hongrie, en lever du rideau de la Blancpain GT Series Sprint Cup. Deux courses étaient au programme et vous pourrez en suivre les meilleurs moments ce samedi à 14h en première diffusion.

Commentaires : Emmanuel Biston.

Porsche GT3 Cup Canada - Trois-Rivières

Suite de nos escapades au Canada, pour continuer à suivre le championnat local de Porsche GT3 Cup. Direction le fameux circuit de Trois-Rivières pour les meilleurs moments de cette 5e course de la saison. Les meilleurs moments sont à suivre sur notre antenne, avec de plus les commentaires originaux de nos confrères québecois, ce qui rajoute une touche plus qu'appréciable !

FIM Junior MX - Australie

Événement à quelques semaines du prestigieux Motocross des Nations : voici le Championnat du monde Junior MX qui est à suivre en notre compagnie. Une épreuve d'un jour, organisée en Australie, qui permettait à la fois de décerner les titres individuels dans les trois catégories mais également de faire un classement pas nations… La France a-t-elle brillé ? Réponse dimanche à 16h !

Commentaires : Emmanuel Biston.

AMA Endurocross - Arizona

Dernier point d'orgue, parmi d'autres : l'AMA Endurocross, qui se déroule donc aux États-Unis et qui est un mix de MX et de SX en enceinte couverte – des épreuves très spectaculaires ! Le premier rendez-vous de la saison se déroulait en Arizona et vous pourrez donc la découvrir ce dimanche à 20h30.

Commentaires : Thibaut Austruy.

Article suivant
Le Forum Business 'Motorsport Leaders' examine les chamboulements auxquels font face les sports mécaniques

Article précédent

Le Forum Business 'Motorsport Leaders' examine les chamboulements auxquels font face les sports mécaniques

Article suivant

Vidéo - Cette semaine dans l'Histoire du sport auto

Vidéo - Cette semaine dans l'Histoire du sport auto