WSBK
31 juil.
Événement terminé
C
Algarve
07 août
SBK EL1 dans
1 jour
C
Aragon I
28 août
Prochain événement dans
21 jours
C
Aragon II
04 sept.
Prochain événement dans
28 jours
C
Barcelone
18 sept.
Prochain événement dans
42 jours
02 oct.
Prochain événement dans
56 jours
C
Villicum
09 oct.
Prochain événement dans
63 jours
C
Misano
06 nov.
Prochain événement dans
91 jours
France
Événement

Magny-Cours (2017)

29 sept. - 01 oct.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
20 articles
Nettoyer tous les filtres
Magny-Cours
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Magny-Cours

Grille
Liste

Mahias : "J'essaye de ne pas penser au championnat"

Le Français a vu le championnat tourner en sa faveur à Magny-Cours, en conséquence de la blessure de Kenan Sofuoglu. Une situation qui lui a surtout inspiré de la mesure.

Yamaha, un double podium et des ambitions pour l'avenir

Alex Lowes et Michael van der Mark sont tous les deux montés sur le podium à l'occasion de la Course 2 à Magny-Cours, offrant à Yamaha sa meilleure performance d'ensemble de l'année.

Rea a vite relativisé son second abandon de la saison

Le désormais triple Champion du monde n'a pas vu le bout de la Course 2 dans la Nièvre, mais cela n'a pas empêché son équipe de décrocher elle aussi un troisième titre de rang.

WSS - 1er succès pour Tuuli, Mahias redevient leader du championnat

Si Niki Tuuli a marqué les esprits en remportant sa première victoire en Supersport à Magny-Cours, la bonne opération est réalisée par Lucas Mahias, qui profite du forfait de Kenan Sofuoglu pour reprendre la tête du championnat.

Une course "douce", qui a effacé "l'amertume" de la veille pour Davies

Chaz Davies a bien rebondi après sa déception de la Course 1, en s'imposant ce dimanche à Magny-Cours. Un succès qui le ramène au contact de Tom Sykes au championnat.

Championnat - Rea titré, les regards se tournent vers Sykes et Davies

Alors que Jonathan Rea ne peut plus être rejoint au classement par Tom Sykes et Chaz Davies, la place de dauphin va donc mettre aux prises ces derniers lors des deux dernières manches de la saison.

Course 2 - Davies sauve l'honneur devant les deux Yamaha !

Chaz Davies a réalisé une véritable course d'attaque pour aller signer sa septième victoire de l'année, après une folle remontée depuis le milieu de la grille. Il devance les deux Yamaha d'Alex Lowes et Michael van der Mark.

WSS - Sofuoglu forfait en France suite à sa chute des qualifications

Le leader du championnat a lourdement chuté lors des qualifications en Supersport samedi, et doit renoncer à participer à la course prévue aujourd'hui. C'est la troisième épreuve que le Turc manque cette année.

Melandri et Davies à la croisée des chemins lors de la Course 1

Les pilotes Ducati ont connu des fortunes diverses lors de la première course qui s'est tenue sur le circuit de Magny-Cours.

La passe de trois et les cinquantièmes hurlants pour Rea !

Le pilote britannique a remporté son troisième titre à Magny-Cours, au terme d'une course qu'il a su parfaitement maîtriser. Son coéquipier Tom Sykes a pour sa part réussi son retour à la compétition avec un podium.

Rea, une saison de domination sans partage

Jonathan Rea a remporté ce samedi son troisième titre consécutif en Superbike, après avoir fait preuve d'une hégémonie presque infaillible tout au long du championnat. Retour en images sur une saison qui restera dans les annales.

Course 1 - Le titre pour Rea après une course menée tambour battant

Jonathan Rea décroche son troisième titre consécutif à l'issue d'une course où il n'aura laissé que des miettes à ses adversaires, devançant de plus de 15 secondes Marco Melandri et Tom Sykes, auteurs d'un beau duel dans le dernier tour.

Superpole - Rea malgré une chute, Mercado invité surprise

Jonathan Rea a signé sa cinquième pole position de la saison en dépit d'une chute en début de séance. Il sera rejoint sur la première ligne par son coéquipier Tom Sykes, troisième, ainsi que par un surprenant Leandro Mercado.

Face à Rea, Ducati ne compte pas rester les bras croisés

Les pilotes de la marque italienne ne se font certes guère d'illusions sur l'issue du week-end français, mais ils entendent cependant jouer la victoire jusqu'au bout et poursuivre dans le chemin tracé l'an passé par Davies, auteur d'un doublé.

Jonathan Rea Champion du monde dès samedi si...

Avouons-le : la question n'est plus de savoir si Jonathan Rea va décrocher son troisième titre WSBK de rang, mais quand. Selon les résultats, le sacre pourrait ainsi intervenir dès samedi.

EL2 - Rea intouchable, Van der Mark premier outsider

Jonathan Rea n'a pas laissé de place au suspense, confirmant sa suprématie avec un meilleur chrono de près d'une demi-seconde plus rapide que celui du deuxième, qui n'est autre que Michael van der Mark.

EL1 - Le titre en tête, Rea est déjà en première position

Sur le point d'être sacré, Jonathan Rea a affiché clairement ses intentions au cours des EL1 : ne pas lâcher le morceau et viser la première place !

Cluzel : Mon objectif est le titre, ça ne sera pas pour cette année

Il a beau voir le titre WSS lui échapper, le Français garde son objectif fermement en ligne de mire et ne compte pas baisser les bras avant d'être récompensé.

De retour à la compétition, Sykes doit défendre sa place de dauphin

Le pilote anglais, qui a perdu pour ainsi dire toute chance de titre suite à son accident au Portugal il y a deux semaines, regarde à présent derrière lui et tentera ce week-end de parer le retour de Chaz Davies.

Stefan Bradl déclare forfait pour Magny-Cours

Le pilote allemand, blessé, doit renoncer à la manche française du Championnat du monde Superbike. Il sera remplacé par Jake Gagne, déjà vu à Laguna Seca.