Lewis Hamilton sera dans Call of Duty : Infinite Warfare

partages
commentaires
Lewis Hamilton sera dans Call of Duty : Infinite Warfare
Par : Fabien Gaillard
18 oct. 2016 à 12:55

Lewis Hamilton sera l’une des stars du prochain opus de la série de jeux vidéo de guerre Call of Duty.

Nico Rosberg, Mercedes AMG F1 et Lewis Hamilton, Mercedes AMG F1 fête le titre constructeurs de Mercedes avec Niki Lauda, directeur non-exécutif Mercedes; Toto Wolff, directeur exécutif Mercedes AMG F1 et le reste de l'équipe
Podium : le troisième Lewis Hamilton, Mercedes AMG F1
Lewis Hamilton, Mercedes AMG F1 W07 Hybrid
Podium : le vainqueur Nico Rosberg, Mercedes AMG F1, le troisième Lewis Hamilton, Mercedes AMG F1 et Andrew Shovlin, ingénieur Mercedes AMG F1
Podium : le troisième Lewis Hamilton, Mercedes AMG F1

Le Britannique, jamais lassé de nouvelles expériences en dehors de la Formule 1, sera donc présent dans Infinite Warfare, prochaine mouture de la licence Call of Duty d'Activision, qui compte parmi les plus grands succès de l’industrie du jeu vidéo mais aussi de l’industrie culturelle mondiale, avec des bénéfices estimés à près de 10 milliards d'euros depuis 2003.

Le bruit courait déjà quant au fait que Hamilton pourrait y faire une apparition mais cela a été confirmé par le biais d’un reportage diffusé par M6 ce mardi lors du 12:45.

Le reportage montre le triple Champion du monde Formule 1 à Los Angeles, dans un studio, pour s’essayer à la motion capture aussi bien de ses expressions faciales que des mouvements de son corps tout entier en vue de son intégration dans le jeu. Son rôle n'a cependant pas été dévoilé.

Selon la chaîne, il apparaîtra dans six scènes de l’opus, aux côtés notamment de Kit Harington, célèbre pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée Game of Thrones.

 

"J’ai grandi avec Super Mario, où les graphismes étaient dépassés à l’époque… c’est fou de voir jusqu’où c’est allé, la réalisation est incroyable", a-t-il expliqué, dans un extrait d’une interview diffusée par M6. "J’ai adoré, c’était une super expérience, je suis incroyablement honoré de faire partie de ce jeu. J’en suis fan depuis des années."

Le jeu sortira le 4 novembre.

Article suivant
10 choses à connaître sur le Grand Prix des États-Unis

Article précédent

10 choses à connaître sur le Grand Prix des États-Unis

Article suivant

Palmer - J'étais aussi rapide que Massa à Suzuka

Palmer - J'étais aussi rapide que Massa à Suzuka
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton Boutique
Auteur Fabien Gaillard