Fernando Alonso veut placer l'intérêt de l'équipe avant le sien

Depuis le Grand Prix de Singapour, les rumeurs s'enchainent sur un possible départ de Fernando Alonso vers d'autres horizons

Depuis le Grand Prix de Singapour, les rumeurs s'enchainent sur un possible départ de Fernando Alonso vers d'autres horizons. Ce jeudi à Suzuka, le pilote espagnol n'a pas flanché, et continue de réfléchir à plusieurs options.

"Je vais uniquement faire ce qui est dans le meilleur intérêt de Ferrari. C'est un grand nom, une grande marque, qui est plus grande que nous tous. J'agirai toujours dans l'intérêt du team."

Le double Champion du Monde apprécie tout de même la situation dans laquelle il est actuellement, puisqu'il est maître de sa destinée. L'Espagnol dispose en effet de plusieurs options, parmi lesquelles il peut choisir.

"Il y a quelques options sur la table. Vous voulez toujours avoir une idée de ce que vous voulez faire, et c'est mon cas. Je suis content d'avoir un choix en Formule 1. Je peux décider de mon avenir, et ce n'est pas le cas de tout le monde. Je me sens très chanceux" a-t-il ajouté.

Dans le paddock de Suzuka, il se murmure que son choix serait déjà fait, et d'après James Allen, qui a commenté les Grands Prix de 2001 à 2008 et est toujours impliqué dans le sport, Ferrari aurait signifié à Fernando Alonso qu'il est libre de partir. Le feuilleton devrait durer quelques semaines de plus...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités