Massa : "Nous verrons qui progressera le plus d'ici Melbourne"

Malgré deux journées fortement perturbées par les conditions climatiques qui régnaient à Bahreïn, la Scuderia Ferrari a pu mener à bien son programme d'essais, qui portait notamment sur le développement de la F60

Malgré deux journées fortement perturbées par les conditions climatiques qui régnaient à Bahreïn, la Scuderia Ferrari a pu mener à bien son programme d'essais, qui portait notamment sur le développement de la F60.

Suite à ces tests, Felipe Massa a fait part de sa satisfaction quant aux progrès effectués par l'écurie de Maranello. Le pilote brésilien, qui estime que son équipe a eu raison de venir à Bahreïn, a ainsi pu travailler sur le KERS et sur les réglages de sa nouvelle monoplace.

"Nous avons parcouru de nombreux kilomètres pour améliorer la voiture et je pense que nous allons dans la bonne direction. Nous avons vu durant ces essais que les forces sont équilibrées, pas seulement entre les trois équipes présentes sur cette piste, mais aussi avec les autres."

"Nous sommes au début de la saison. Désormais il faut attendre de voir qui fera le plus de progrès avant que la première course ne démarre. Nous en saurons plus à Melbourne."

"C'est dommage que nous ayons quasiment perdu deux journées complètes la semaine dernière à cause des tempêtes de sable. Mais je pense que tout compte fait, nous avons réussi à rattraper le temps perdu. Je suis persuadé que la décision de venir à Bahreïn pour cette longue période d'essais était une très bonne chose."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités