Montezemolo : "Il n'y a pas de conflit entre nos pilotes"

partages
commentaires
Montezemolo :
21 avr. 2010 à 11:39

Après Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, c'est au tour du président du Cheval Cabré, Luca di Montezemolo, de calmer le jeu sur d'éventuelles tensions entre Felipe Massa et Fernando Alonso

Après Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, c'est au tour du président du Cheval Cabré, Luca di Montezemolo, de calmer le jeu sur d'éventuelles tensions entre Felipe Massa et Fernando Alonso.

Certaines rumeurs ont indiqué en début de semaine que le Brésilien n'avait pas apprécié la manoeuvre effectuée par l'Espagnol, qui l'a dépassé à l'entrée de la voie des stands. Cependant, Luca di Montezemolo affirme que les rapports sont cordiaux entre ses deux pilotes.

"Il n'y a pas de conflit entre Alonso et Massa. Ils savent bien ce qu'ils ont à faire et continueront à le faire, parce qu'ils savent qu'ils courent pour Ferrari et pas pour eux mêmes," a-t-il déclaré.

Luca di Montezemolo a également ajouté sur le site Internet de Ferrari qu'il espère une nouvelle victoire de son équipe après avoir remporté la première course de la saison à Bahreïn.

"Nous espérons retrouver le chemin de la victoire très prochainement. Je pensais que ce dimanche aurait été la bonne occasion. J'ai vu un excellent Alonso dans les cinq premiers virages, mais il y a eu ce petit détail, il a anticipé le départ."

Article suivant
Ferrari doit progresser en qualifications

Article précédent

Ferrari doit progresser en qualifications

Article suivant

Massa et Alonso mettent les choses au clair

Massa et Alonso mettent les choses au clair
Charger les commentaires