DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
21 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
22 nov.
Prochain événement dans
17 Heures
:
32 Minutes
:
14 Secondes
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
56 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
6 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
21 jours
Graham Rahal
United States
Pilote

Graham Rahal

1989-01-04 (âge : 30)
15

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
34 articles
Nettoyer tous les filtres
Graham Rahal
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Rahal en colère contre Bourdais : "Il n'en n'a rien à faire"

Visiblement remonté après l'accident qui a mis fin à sa course avec Sébastien Bourdais, Graham Rahal a rejeté la responsabilité du contact sur le pilote manceau.

Bourdais : La F1 n'a "aucune considération" pour les pilotes US

Pour Sébastien Bourdais, pilote IndyCar et ancien pensionnaire de la F1, la discipline reine du sport auto n'accorde pas beaucoup de crédit aux sportifs sévissant outre-Atlantique, mais il reconnaît que les expériences récentes n'ont pas aidé.

Pilotes américains "pas prêts pour la F1" : Steiner vivement critiqué

Après avoir indiqué que, selon lui, il n'y avait pas à l'heure actuelle de pilote américain suffisamment prêt pour intégrer la Formule 1, des figures du sport automobile outre-Atlantique se sont vivement fait entendre.

La course de Road America se jouera-t-elle à la consommation ?

Will Power, Graham Rahal et Josef Newgarden estiment que l'IndyCar aurait dû allonger l'épreuve de Road America de dix tours plutôt que cinq, les équipes continuant d'essayer de terminer la course en trois arrêts.

Rahal, Hinchcliffe et Kanaan répondent à Lewis Hamilton

Lors du week-end de Detroit, Graham Rahal et James Hinchcliffe ont répondu aux déclarations de Lewis Hamilton avant l'Indy 500, quelques jours après la réponse de Tony Kanaan lors du banquet du lundi.

Championnat - Dixon passe en tête, Rahal remonte

Vainqueur des deux courses de Detroit ce week-end, Graham Rahal a fait un bond au classement provisoire mais il est encore à portée d'une victoire du nouveau leader, Scott Dixon.

Rahal : Battre un pilote Penske veut toujours dire beaucoup

Le pilote américain a dominé de la tête et des épaules le week-end de Detroit, battant les pilotes Penske, dimanche, sur une course dont leur patron est le promoteur historique.

Pour Rahal, "tout s'est passé comme prévu" !

Poleman et vainqueur de la première course du week-end à Detroit, Graham Rahal a réussi ce qu'il avait prévu, et parfaitement !

Kimball répond aux accusations de Power et Rahal

Le pilote Ganassi se défend d'avoir été responsable de l'incident dans lequel il a été impliqué avec Will Power, mais aussi d'un autre, plus tôt dans la course, avec Graham Rahal.

Qui va où en 2017 en IndyCar ?

La saison d'IndyCar se poursuit, avec les quatre dernières manches à Pocono, au Texas, à Watkins Glen et Sonoma, mais qu'en est-il de 2017 ?

EL1 - Meilleur temps pour Marco Andretti

Marco Andretti a terminé en tête de la première séance d’essais comptant pour la 100e édition des 500 Miles d’Indianapolis, avec une vitesse moyenne de 228,978 mph, soit 0,0057 mph plus rapide que son dauphin Carlos Muñoz.

Warm-up - Rahal meilleur temps, Pagenaud quatrième

L'Américain s'est placé en tête, devant deux autres pilotes du clan Honda, de la dernière séance d'échauffement sur le circuit routier d'Indianapolis avant la course de ce samedi soir.

Rahal et Newgarden renvoyés en fond de grille

Graham Rahal et Josef Newgarden, qui s'étaient tous deux qualifiés dans le top six, devront partir du fond de la grille de départ à Indianapolis en raison d'une pénalité après les vérifications techniques.

Tracy - "Ganassi se concentre sur Dixon, les pilotes Penske se battent eux-mêmes"

Ancien Champion CART et désormais commentateur respecté de l'IndyCar pour la télévision américaine, Paul Tracy a donné son avis sur la saison qui arrive à David Malsher. Et le Canadien n'a pas perdu son franc-parler...

Graham Rahal est passé à côté de son rêve

L’Américain a eu une course difficile à Sonoma et a même perdu sa place sur le podium du Championnat suite à un accrochage avec Sébastien Bourdais en fin de course.

Vautier sanctionné suite à l’accrochage avec Rahal à Pocono

Tristan Vautier a été jugé responsable par les dirigeants de l’IndyCar de l’accrochage entre Graham Rahal et lui dimanche dernier en Pennsylvanie. La sanction n’est toutefois pas très lourde.

DTM : Bruno Spengler paré pour Daytona

Pilote DTM chez BMW, Bruno Spengler s’apprête à disputer les 24 Heures de Daytona sous les couleurs du manufacturier allemand pour la première fois de sa carrière

IndyCar - Power s'impose à Detroit devant Rahal

Dans les rues de Detroit, c'est à Will Power qu'est revenue la première victoire du week-end en IndyCar ! L'Australien a du batailler fort en fin d'épreuve face à Graham Rahal, revigoré après un début de saison désastreux

IndyCar - Simon Pagenaud s'impose à Indy

Simon Pagenaud a commencé son mois de mai de la meilleure des façons en remportant la première édition du Grand Prix of Indianapolis, quatrième manche de la saison 2014 d'IndyCar