ART Grand Prix présente son programme sur les Champs Elysées

partages
commentaires
ART Grand Prix présente son programme sur les Champs Elysées
Par : Emmanuel Rolland
9 avr. 2015 à 12:19

ART Grand Prix 2015 challenger
Lucas Auer, ART Grand Prix
Lucas Auer, ART Grand Prix
Lucas Auer, ART Grand Prix

L'écurie ART Grand Prix, qui s'apprête à effectuer ses débuts en DTM avec deux Mercedes C-Coupé, a procédé au lancement officiel de sa saison mercredi à la galerie Mercedes-Benz des Champs-Elysées, à Paris. 

Habituée des joutes en monoplaces, l'écurie de Frédéric Vasseur découvrira le DTM avec Mercedes, son partenaire motoriste historique, et alignera un duo de pilotes complémentaire avec l'expérimenté Gary Paffett, champion en 2005 qui disputera sa 12e saison dans la discipline, et le débutant Lucas Auer.

Nous avons travaillé très dur durant les derniers mois pour être fin prêts pour nos débuts en DTM.

Frédéric Vasseur.

"Le DTM est un nouveau challenge pour notre équipe, et je suis très heureux de l'aborder avec notre partenaire de longue date, Mercedes-Benz", a déclaré Frédéric Vasseur. "Nous avons travaillé très dur durant les derniers mois pour être fin prêts pour nos débuts en DTM, et je suis donc extrêmement ravi d'effectuer le lancement de notre équipe dans la galerie Mercedes-Benz sur la célèbre avenue des Champs-Elysées en France. Le DTM à Paris ! Un moment savoureux qui sera seulement effacé au moment de la première course début mai à Hockenheim".

ART Grand Prix et Mercedes ont une histoire commune qui remonte à de nombreuses saisons. Ensemble, l'écurie française et le constructeur allemand ont remporté six titres des équipes et six titres pilotes en Formule 3 Euroseries. De nombreux pilotes de Formule 1, dont Sebastian Vettel, Romain Grosjean, Nico Hülkenberg, Pastor Maldonado et Valtteri Bottas ont couru au sein de la structure de Frédéric Vasseur au début de leur carrière.

Prochain article DTM
DTM - BMW déroge à la règle du Parc Fermé

Previous article

DTM - BMW déroge à la règle du Parc Fermé

Next article

L'introduction des nouveaux moteurs en DTM repoussée à 2019

L'introduction des nouveaux moteurs en DTM repoussée à 2019
Charger les commentaires