Horner convaincu des forces de Red Bull

Le Team Principal de Red Bull Christian Horner, est raisonnablement optimiste avant le Grand Prix de Hongrie, disputé sur le tourniquet du Hungaroring. La succession de virages lents devrait mieux convenir à l'écurie de Milton Keynes, qui s'est imposée sur ce circuit en 2014, grâce à Daniel Ricciardo.

"Plus de virages, moins de lignes droites, ça convient mieux à notre auto. Les circuits rapides aident Mercedes. On sera en forme ici. C'est serré avec Ferrari et Williams, et nous espérons faire partie de cette bataille. Si tout est bien exécuté, on peut espérer une bonne place à la fin du week-end" a-t-il déclaré à la BBC, avant la séance qualificative.

 

La grille de départ du GP de Hongrie

L'ancien pilote de F3000 note également la belle complémentarité entre ses deux jeunes pilotes, Daniel Ricciardo, triple vainqueur de Grand Prix, et Daniil Kvyat, le nouveau qui bouscule la hiérarchie établie.

"Daniel et Daniil forment une super paire, il y a une forte dynamique entre eux; c'est rafraichissant d'avoir dans le garage deux pilotes jeunes et affamés et ils s'entendent bien. C'est stimulant. Daniel ne laisse rien l'abattre, il a vraiment un esprit positif."

Horner s'est également confié sur la saison difficile des quadruples champions du monde, longtemps en conflit avec Renault, leur partenaire moteur. Le Britannique confie que Red Bull travaille dur, et que le châssis continue de progresser.

"On travaille sur nos problèmes. Le truc super, c'est que le châssis progresse de plus en plus au fil de la saison. On travaille tous très dur à Milton Keynes pour faire en sorte qu'une fois que le moteur sera au rendez-vous, on sera là aussi."

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Hongrie
Circuit Hungaroring
Pilotes Daniel Ricciardo , Daniil Kvyat
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités