Formule E
C
E-Prix de Berlin V
12 août
EL1 dans
14 Heures
:
06 Minutes
:
39 Secondes
C
E-Prix de Berlin VI
13 août
Prochain événement dans
1 jour
Chile
Événement

E-Prix de Santiago (2018)

01 févr. - 03 févr.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
14 articles
Nettoyer tous les filtres
E-Prix de Santiago
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur E-Prix de Santiago

Grille
Liste

Mortara: "Après les soucis de Santiago, je veux faire mieux au Mexique !"

Au terme d'un ePrix difficile, le pilote Venturi a terminé 13ème suite à plusieurs erreurs commises. Il occupe désormais la 6ème place du classement général avec 24 points.

Chronique Piquet - J'ai pris un risque avec Jaguar, et ça paye

Nelson Piquet Jr a réalisé une nouvelle course solide pour Jaguar Racing à Santiago, se battant face à Sébastien Buemi pour la troisième place et finissant sixième malgré une sortie de piste.

Buemi "déçu" d'être battu par l'équipe cliente

Avec un deuxième podium consécutif, Sébastien Buemi continue de remonter la pente après deux premières courses très difficiles à Hong Kong, mais la satisfaction n'est pas totale pour autant.

Di Grassi déplore un manque de fiabilité "invraisemblable"

Quatre courses, pas le moindre point. C'est le bilan aussi étonnant que catastrophique du Champion en titre Lucas Di Grassi, déjà au tiers de cette campagne 2017-18 de Formule E.

Vergne : Lotterer et moi "n'avions pas les mêmes armes"

Jean-Éric Vergne était dominateur lors de l'E-Prix de Santiago, mais s'est malgré tout retrouvé sous les assauts de son coéquipier André Lotterer en fin de course, piégé par son système de gestion d'énergie.

Championnats - Vergne et Techeetah nouveaux leaders !

Jean-Éric Vergne a beau nous avoir confié qu'il ne croyait pas au titre, toujours est-il que c'est lui qui est en tête du championnat au tiers de la saison, tout comme l'écurie Techeetah !

Malgré une amende de 30'000 €, Techeetah conserve son doublé

L'équipe Techeetah de Formule E a reçu une amende de 30'000 euros pour avoir modifié les harnais de sécurité introduits à Santiago, mais a conservé le premier doublé de l'Histoire de la discipline.

Course - Vergne résiste à Lotterer pour un doublé Techeetah !

Jean-Éric Vergne est parvenu à résister à la pression de son coéquipier André Lotterer pour remporter l'E-Prix de Santiago, et s'empare par la même occasion de la tête du championnat de Formule E !

La grille de départ de l'E-Prix de Santiago

Découvrez la grille de départ de l'E-Prix de Santiago, quatrième rendez-vous de la saison 2017-18 de Formule E. Départ à 20h, heure française.

Qualifs - Vergne en pole devant Buemi

Jean-Éric Vergne a signé la sixième pole position de sa carrière en Formule E – seul Sébastien Buemi fait mieux – grâce à une superbe performance à l'E-Prix de Santiago.

EL2 - Vergne devance Lynn, Prost à la faute

Jean-Éric Vergne était le plus véloce lors des Essais Libres 2 de l'E-Prix de Santiago, lors desquels son compatriote Nicolas Prost est parti à la faute en fin de séance.

EL1 - Bird en tête, Buemi tape le mur

Sam Bird a signé le meilleur temps de la première séance du jour sur le circuit de Santiago, marquée par deux accidents.

Di Grassi déjà pénalisé à Santiago

Lucas Di Grassi a désespérément besoin de marquer ses premiers points de la saison à l'E-Prix de Santiago, mais c'est mal parti, puisqu'il va reculer de dix places sur la grille de départ.

Chronique Buemi - "La course au titre nous concerne tous !"

Le pilote originaire d'Aigle a raconté à Motorsport.com les trois premières manches du début de saison de F.E, analysant en détail les raisons des difficultés rencontrées. Sébastien se rendra à Santiago pour enfin y lancer sa saison.