Catégorie

GP de France / Q2 (2021)

15 mai 2021 à 12:35

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
9 articles
Nettoyer tous les filtres
Q2
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Q2

Grille
Liste

En vue de la course, Zarco a joué au pilote-météorologue !

Nombreux étaient les écueils dans lesquels ne pas tomber depuis vendredi et les premiers tours de piste passés sur le Circuit Bugatti, au Mans. Par des conditions météo très changeantes, les pilotes ont non seulement dû aller chercher des temps pour se qualifier mais aussi évaluer ce qui peut les attendre en course, dans des conditions encore très incertaines. Johann Zarco s'est particulièrement appliqué sur ce point.

Miller entre "confiance raisonnable" et risque "de se briser le cou"

Vainqueur du dernier GP en date à Jerez, Jack Miller est connu pour être un redoutable client sous la pluie. Celui qui partira depuis la troisième position de la grille de départ en course, dimanche, au Mans, détient de solides chances de remonter sur le podium alors que le temps s'annonce gris...

Márquez s'offre un "résultat rêvé" en profitant des conditions

La deuxième ligne de Marc Márquez au Mans correspond à ses objectifs les plus élevés. Toujours diminué physiquement, le #93 profite du rythme sur une piste humide pour retrouver des sensations.

Photos - La pole de Quartararo à domicile

Pour la deuxième année consécutive, Fabio Quartararo a décroché la pole du Grand Prix de France, devant Maverick Viñales et Jack Miller. Retour en images sur la deuxième journée en piste au Mans.

Maverick Viñales s'est "bien sorti" d'une séance difficile

Maverick Viñales se satisfait de sa deuxième place sur la grille de départ au Mans. Le pilote Yamaha se sent bien sur sa machine dans toutes les conditions depuis le début du week-end.

Quartararo ne mènera "pas longtemps" si la pluie s'invite en course

Auteur d'une nouvelle pole au GP de France, Fabio Quartararo espère une course sur piste sèche, ses performances sous la pluie étant décevantes depuis le début du week-end.

Ne pas changer de pneu était "la bonne stratégie" selon Rossi

Les deux pilotes Petronas ont pris le risque de disputer l'intégralité des qualifications du Grand Prix de France en pneus slicks, malgré la pluie. Une stratégie assumée par Valentino Rossi, mais que regrette quelque peu Franco Morbidelli.

La grille de départ du GP de France MotoGP GP de France
Vidéo incluse !

La grille de départ du GP de France MotoGP

Fabio Quartararo sera en pole de sa course à domicile au Mans, devant son coéquipier Maverick Viñales. Voici la grille de départ du Grand Prix de France MotoGP.

Qualifs - Quartararo en pole à domicile après une séance pluvieuse

Fabio Quartararo a signé la pole du Grand Prix de France en MotoGP, sur une piste séchante. Maverick Viñales a assuré le doublé à Yamaha.