Catégorie

Losail / Course 2 (2016)

30 oct. 2016 à 00:00

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
7 articles
Nettoyer tous les filtres
Course 2
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Jordi Torres, l'homme fort de BMW jusqu'au bout de la saison

Un an après y avoir signé sa première victoire, Jordi Torres a conclu la saison WSBK à Losail avec une sixième place, dans le sillage immédiat de Leon Haslam, son ancien coéquipier, revenu faire une pige avec Kawasaki et le team Pedercini.

Giugliano manque sa dernière course avec Ducati pour une blessure

C'en est fini du passage de Davide Giugliano au sein de l'équipe officielle Ducati, marqué par des blessures et conclu par un final en queue de poisson.

Un retour en fanfare en WSBK pour Leon Haslam

Leon Haslam s'est acquitté d'une pige remarquée en WSBK le week-end dernier. Un an après s'être imposé sur ce même circuit, il était de retour à Losail au guidon d'une Kawasaki privée, qu'il a littéralement placée sous les projecteurs.

Hayden a terminé la saison en partant des stands

Nicky Hayden en a fini avec sa saison de rookie en WSBK, qu'il a bouclée à la cinquième place du championnat, sans parvenir à prendre l'avantage sur son coéquipier, Michael Van der Mark.

Un dernier double podium et un grand millésime pour Kawasaki

Les deux pilotes Kawasaki n’ont pas été en reste sur un week-end très important pour la marque. Si les deux ZX-10R se sont inclinées face à la Ducati Panigale, le bilan est incroyable.

Ducati sur la bonne voie pour viser le titre WSBK en 2017

En marquant de son empreinte la fin de saison 2016 avec une série incroyable de six victoires consécutives, Ducati revient officiellement dans la course au titre, en révélant au passage un pilote d’envergure.

Une dernière de haut vol pour Yamaha et Guintoli

Dans sa seconde tentative de briller en tête du Mondial Superbike, Sylvain Guintoli a offert une course solide, dimanche à Losail. Le drapeau rouge n’a pas joué en faveur du Français, qui quitte cependant Yamaha sur une note positive.