Hofor-Racing
Germany
Teams

Hofor-Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
5 articles
Nettoyer tous les filtres
Hofor-Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Hofor-Racing

Grille
Liste

Yannick Mettler signe le triplé sur la Nordschleife

Le pilote suisse a signé l'exploit de décrocher une troisième victoire de rang de catégorie aux 24 Heures du Nürburgring, au volant d'une Mercedes-AMG GT4 de l'équipe Black Falcon.

Autorama Motorsport récidive au Mugello !

Après s'être imposée lors des 24 Heures de Dubaï en janvier, l'équipe suisse a remporté la classe TCE des 12 Heures de Mugello ce week-end, deuxième étape des 24H SERIES, à l'issue d'une belle performance de la Volkswagen Golf GT pilotée par l'équipage Danz/Sorensen/Jepsen.

VLN 4 : Une victoire classe seulement pour les rapide Suisses

Lors de la quatrième manche du championnat endurance Nürburgring, plusieurs pilotes de la Suisse n’ont pas pu convertir leur vitesse avec succès. Seul le team Renault Stanco & Tanner Motorsport a réussi pour la troisième fois consécutive.

Hofor Racing : vacance de famille dans l'Enfer Vert

Père, fille et oncle réunis même dans les 24 Heures du Nürburgring. Les Kroll se nourrissent de courses et visent seulement à s'amuser. "Pour nous, c'est une occasion pour être tous ensemble et faire ce que nous aimons le plus".

Müller rêve le bis aux 24 Heures du Nürburgring

Le pilote bernois espère répéter l'entreprise de 2015, mais cette fois sur la piste il compte sur un expert coéquipier comme le compatriote Marcel Fässler, qui en vérité préfère rester plutôt impartial : "Ils sont tous des potentiels vainqueurs..."